Votre question

Conseil pour l'achat d'un appareil photo numérique

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juin 2004 19:06:21

Voilà, c'est l'anniversaire de ma petite soeur !
Et on voudrait lui acheter un appareil numérique
Mais je n'y connais strictement rien et souhaiterais avoir un conseil.
Je veux le meilleur rapport qualité prix pour un budget de 250€.
Merci de vos suggestions

Autres pages sur : conseil achat appareil photo numerique

2 Juin 2004 20:11:05

oué c ça que je cherchais.moi aussi
2 Juin 2004 20:15:04

plutot que de demander sur ce forum ou chaqu'un auras son avis et ou au final tu ne seras pas plus avances
je te conseillerait plutot de regarder les tests sur www.megapixel.net ;-)
Contenus similaires
9 Juin 2004 17:10:47

tu peux te renseigner sur le site de la fnac; perso je vais bientot m'acheter un DSC-W1 (Sony) mais c plus dans les 400 euros lol
16 Juin 2004 17:26:25

J'ai fait des recherches massives sur le net pour trouver mon graal. Alors je peux te conseiller des sites interessants: zdnet.fr(http://www.zdnet.fr/produits/materiels/appareils_photo) où il propose des tests de nombreux appareils photos numériques, et très détaillés et professionnel. Puis aussi linternaute.com, à l'adresse http://guide.linternaute.com/categorie/1/appareil_photo...

Par contre megapixel.net m'a enormement decu, les tests ne font que de détailler les caracteristiques de l'appareil (moi aussi je sais lire les notices!!!) et aucun oeil professionnel critique. Voila, voila.

Je ne te donnerai pas celui que j'ai obtenu en référence, parce que c'est pour un budget de 300 euros.
PS: Pour savoir les prix tendances de tel appareil, je te conseille monsieurprix.com.
Voila, voila, et voila.
16 Juin 2004 17:34:05

je te conseillerais le 300D (merde ça dépasse le budget de mille euros :-? )

ben ben alors un bon ptit numérique de 4 millions de pixels (de préférence canon ou nikon :-P )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS