Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows media player ou winamp

Tags :
  • Winamp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Avril 2004 18:58:24

Bonjour
J'aimerai savoir si il est possible de metre des racourci sur winmap ou media player pour avancé d'une chanson ou encore fiare pose en etant par exemple en trein de faire otre choce comme joué ou travaillé.
Merci pour vos reponse

Autres pages sur : windows media player winamp

5 Avril 2004 19:00:34

winamp sans esitation bye
Anonyme
5 Avril 2004 19:02:44

winamp pour la musique il y a pas mieu et media player pour la video
Contenus similaires
Anonyme
5 Avril 2004 19:04:43

pour ecouté de la music winamp !!!!! pour lire des divx ou videos media player classic... voila @++ ;-)
5 Avril 2004 19:42:05

il est aussi possible d'utiliser un logiciel pour apprendre la langue française !
:-?
:regles:
5 Avril 2004 19:49:07

je pense que vous n'avé pas compris la question de simon

il ne demande pas lequel vous préférez mais il demande si on peut faire pause ou avancé a la chanson suivante

alors je te répond oui si tu as un clavier multimédia tu peux paramétré tes touches avec les fonction que tu demandes

parce que sinon pour faire une combinaison de touche lorsque tu est dans un jeux je pense que ça va te posé des soucis
5 Avril 2004 19:51:20

Citation :

Tozman a écrit :
il est aussi possible d'utiliser un logiciel pour apprendre la langue française !
:-?
:regles:

tu ne serais pas un peu tatillon toi

même s'il y a quelque faute c'est parfaitement compréhensible
5 Avril 2004 20:01:57

Mdr !
j'ai écri ca un peu vite je l'avoue !
Donc si j'ai bien compris il me reste plus qu'a acheté un clavier multimedia
Mici pour la vitesse de vos reponse @+
5 Avril 2004 20:38:52

winamp sans hesiter!
6 Avril 2004 20:24:40

winamp est le best pour la music contre média qui est mieux pour la vidéo je vote pour winamp
8 Avril 2004 21:14:59

Winamp 5.02 sans hésisatation !!!
t'aurais même pas du te poser la question...inculte :-D
lol
8 Avril 2004 21:17:58

winamp le meillllleure !!!!
9 Avril 2004 07:40:46

pfffffffffffffff

bande de vieux troll à deux balles il faut apprendre à lire les questions au lieux de répondre dans le vide

regardé bien toutes les réponses qui ont était posé ça vous évitera de dire des bétises plus grosses que vous
11 Avril 2004 11:02:37

oups pardon :oops: 
:lol: 
12 Juin 2004 21:40:56

euh winamp est plus beau de tt point de vue mais le son c pas ca j'avais un fichier mpc ke g lu avec winamp en 300k/s je l'ai transformé en mp3 en 128k/s et le son est mieux avec le mp3 lu avec wmp ke le mpc avec winamp j'ai réglé les fréquences de ttes les manieres possibles pour ressembler au son de wmp mais rien n'y fait, les basses sont plus molles et c'est moins dynamique ds l'ensemble...enfin g un gro subwoofer avec d enceintes pas mal dc ca doit sensibliser l'oreille :-D
12 Juin 2004 21:50:35

Pour répondre à ta question, comme personne ne l'a fait... C'est possible avec Winamp (version 5) même si l'application n'est pas au premier plan (pour Windows Media Player je ne sais pas, je ne l'utilise pas... (je préfère "VideoLan Client (VLC) Media Player" ou alors "Media Player Classic ")). Dans les préférences tu peux parametrer les touches (menu "HotKeys", en ayant coché la case "Enabled" au préalable. Par defaut, ce sont:

"Ctrl + Alt + Inser" pour jouer le morceau,

"Ctrl + Alt + Fin" pour le stopper,

"Ctrl + Alt + PageUp" pour le morceau suivant,

"Ctrl + Alt + PageDown" pour le morceau précédent,

"Ctrl + Alt + Flèche Haut (ou Bas)" pour ajuster le volume,

Tu peux les changer à ta guise par la suite.
12 Juin 2004 21:55:06

dans unreal 2003, 2004 tu as directement un lecteur integré format ogg)

dans HL (cs, dod, ns...) tu peux te faire des binds, il y a meme des plugins pour ca

mais le clavier multimedia reste le top
12 Juin 2004 21:57:13

une alternative a tt ces programes payant (hé oui winamp est devenu payant dans l'une de ces version ) je propose Zinf ... un tour sur google et le tour est jouer :) 
12 Juin 2004 22:03:13

Winamp n'est en aucun cas payant, seul la version PRO l'est et on est aucunement obliger de l'acheté.
12 Juin 2004 22:07:44

La version "pro" de Winamp n'apporte que la prise en charge de la gravure et de l'encodage du média. A la base, ce qui a fait la popularité de Winamp, outre sa qualité, c'est qu'il lit les médias audio, et c'est tout (maintenant les médias vidéo également, mais ce n'est pas vraiment à plaindre). Pour l'option "boîte à outil", tu peux effectivement payer, mais cela n'a aucun interêt pour un player, qui n'a juste besoin que de faire ce dont il est programmé pour faire à là base, c'est à dire lire les médias audio. Et cela, il le fait aussi bien gratuitement qu'avec la version "pro" payante.
12 Juin 2004 22:39:30

Jte conseil Quintessential Player, car winamp est un peu long a demarrer et c'est assez genant et window media player n'a pas une interface trés agréable. Fais ton choix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS