Votre question

c koi un fichier mkv ???

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juin 2004 23:07:59

salut

alors je voudrais savoir ce qu'est un fichier mkv, jarrive pas a le lire, avec quel lecteur ca marche le mieux?? windows media player 9 est appament fait pour ca mais impossible que ca fonctionne!!!

help me please

merci davance

Autres pages sur : koi fichier mkv

9 Juin 2004 23:20:32

ben le mkv c'est un "conteneur de flux multimédia" un peu comme l'avi mais plus évolué.
Dedans tu peux avoir de la vidéos en Divx, RV9, XVid, plusieurs pistes son en ogg, un chapitrage, enfin bref ça tue l'avi.
Pour lire ça ben faut trouver les filtres/codecs correspondant, je sais pas trop où mais bon google doit trouver ça facilement (Tu cherches mkv ou matroska )
9 Juin 2004 23:26:35

Salut a toi

regardes ici et télécharges mplayer, cela te permettra de lire a peu pres n' importe quel type de video (dont le mkv) et il est tres efficace.

mplayer est le lecteur video de linux, tres pratique car pas encombrant en peu gourmand en mémoire, il a été porté sur windows, comme la plupart des logiciels de linux qui ont eu du succes.
je te concede que le lecteur n' est pas tres facile d' utilisation, mais il ne nécessite pas d' etre une brute en informatique pour savoir s' en servir, meme moi, j' y arrive :-P

bye ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS