Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur graveur , bloqué.......

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2004 15:25:54

bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon lecteur graveur dvd, il est intégré , je n'arrive plus à graver de divix, et rien d'autres d'ailleurs.... je suis sous win xp pro, connexion haut debit adsl; je voudrais réglé ce pb , la marque de mon lecteur/ :CD-ROM/DVD ROM, HL-DT-ST RW/DVD GCC - 4241N , voila si qlq'un peut m'aider ça serait cool , a plus. merci

Autres pages sur : lecteur graveur bloque

3 Juin 2004 15:29:31

tu arrives à lire, ou pas ?
Anonyme
3 Juin 2004 15:35:50

et tu grave avec quoi ?!? nero ? :-o
Contenus similaires
3 Juin 2004 15:37:06

il a combien de temps ton graveur car la poussiere joue beaucoup ;-)
3 Juin 2004 16:20:19

alors voila, mon graveur est integré a mon pc, qui n'est pas trés vieux , il date d'oct 03, sinon , oui j'arrive a lire avec, et pour ce qui est du logiciel , je n'ultilisais que le graveur donc n'avis pas besoin de logiviel en particulier, j'éspere avoir repondu a ttes vos questions et que vous pourrez m'aider, merci
3 Juin 2004 17:04:29

salut si tu arrive a graver des cd rw et pas le reste je crois que ton graveur est mort j'ai eu le meme probleme g changer pour un graveur de dvd
3 Juin 2004 17:12:11

lorsuqe tu grave, tu a necessairement un logicile qui pilote ton graveur : soit il est intégrer à windows, soit c'est un log particulier comme nero ou easy Cd creator.

Je te conseille d'installer nero et de voir si ton problème persiste
3 Juin 2004 19:22:10

en fait , je n'arrive a graver ni cd ni dvd, et ça ne marche pas non plus avec Nero, pour ce qui est du logiciel effectivement il est intégré a windows; voila quelle eqt la solution d'apres vous . et merci
3 Juin 2004 22:54:42

je vouderai de l'aide svp, un petit effort, et bonne soireé kan meme.
3 Juin 2004 23:01:24

lorsque tu lance la gravure est ce qu'il te dit une erreur ou il fait semblant de graver ou alors il te brule tes cd ?
3 Juin 2004 23:05:53

il me mets un message genre"windows a rencontré un pb , la gravure ne peut se poursuivre" un truc comme ça , et tous s'arrete. je ne sais pas a quoi s'est du car jusqu'a present tout fonctionnait parfaitement. et du jour au lendemain , plus rien........
3 Juin 2004 23:15:17

je vois pa vraiment d'ou ça peu venir (en écartant l'hypothese du graveur hs )

a tu essayer de réinstaller windows ?

je reviendrai demain pour voir ou tu en ai car la je vai faire dodo
3 Juin 2004 23:36:53

merci a toi suriton, et bonne nuit, pour ce ki est de réinstallé de windows , je n'ai pas de cd initial. voila avis aux informaticiens , pour un peu d'aide.
4 Juin 2004 13:36:17

allez un petit effort;svp
4 Juin 2004 15:08:30

A mon avis ton graveur est mort. Mais essai de trouver un cd de win pour un formatage
4 Juin 2004 16:27:39

comment est ce que il a pu se deterioré du jour au lendemain , comme ça , sans ke rien ne se soit passé , je ne comprends pas , il doit bien y avoir une solution , je ne veux pas en acheter un autre , ce qui m'interéssé justement c qu'il soit intégré, ZUT alors, de l'aide svp
4 Juin 2004 16:57:39

format c:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook