Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Couper des scenes avec visualdub

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2004 22:20:34

Bonjour, j'utilise virtualdub, qui est un programme gratuit, mais en anglais, tres puissant

Mais voila, je ne sais pas comment on fait pour couper des scene genre en sauter...

Se serait sympas si vous pouvze m'aider a le faire c'est tres important, merci...

Autres pages sur : couper scenes visualdub

3 Juin 2004 22:31:19

Utilise le tutorial ci dessous. Il permet d'enlever le générique d'un Divx donc une séquence ou scène.

Le Tutorial
3 Juin 2004 22:35:06

c'est pas un divx moi, c'est un mpg
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juin 2004 22:36:06

non c'est un avi, mais moi se que je veut faier c'est couper une scene en plein milieu!!
3 Juin 2004 22:40:42

Peu importe si c'est un divx ou mpeg.

Ben pour couper une scène du mileu, tu coupe le film en 3 :
Partie 1 : Debut à la coupure de la scène
Partie 2 : De la coupure à la scène à la fin de celle ci
Partie 3 : De la scène coupé à la fin

Ensuite tu recolle les partie 1 et 3.
3 Juin 2004 23:05:03

moi j ai reussi a trouver ce log en francais donc ecris moi si tu es interesse je te le donnerai
3 Juin 2004 23:14:00

ok, merci et tu c'est pas un log WMA vers AVI ou MPEG??? sinon c'est quoi le log sa m'interresse mercii!!!
3 Juin 2004 23:36:33

hum moi je les aussi en french stu veut,sinon je te conseil de prend pinacle studio car c'est plus facil que virtual dub,et tu peut faire plus de truc,sinon virtual dub je n'arive pas a compresser les video il ne me les acepte même pas ! lol ca me fair eror video files un truc du genre
4 Juin 2004 15:56:14

Moi j'ai fait avec movie maker, le decoupage c'est beaucoup plus simple, mais je me retrouve avec un WMV!!!!! et quand je el met sur un ftp et ke les gens clik dessu ben sa va direct sur WMP, le ficheir fait 10mo pour el sgens ki on pas l'adsl c'est nul!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS