Votre question

comment choisir un lecteur DIVX

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
24 Mai 2004 20:34:25

voila,je voudrai acheter un lecteur Dvix a mes parents pour la fete des meres et de peres.quelqu un peut me conseiller??!!! par contre je veux acheter sur place et non sur internet.j ai donc regardais un peu ssur le site de carrefour pour me faire un peu une idee!!! donc si vous voulez m aider vous pouvez aller voir le site de carrouf www.carrefour.fr ... je veux mettre entre 150 € et 200 € grand max!!
merci d avance de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : choisir lecteur divx

24 Mai 2004 20:36:13

Ne met pas si cher. Un lecteur DivX est un lecteur DivX surtout pour lire des fichiers vidéos personnels. Du moment qu'il peut etre mis à jour c'est le principal.
24 Mai 2004 20:36:57

chez carrefour tu peux trouver le h&b 3220 a 99€

d'apres divers avis c'est le meilleur ;-)
Contenus similaires
Anonyme
24 Mai 2004 20:39:16

ben savoir o moins quel format de lecture il doit avoir....
24 Mai 2004 20:39:22

moi j'ai acheté un lecteur divix 60€ et il marche du tonnerre, il prend tout les formats et pour les codec, tu vas sur le site et tu les télécharges.
met pas si cher
24 Mai 2004 20:50:54

ben moi te conseil un Kiss ki son plus chere ke ses concurents ("concurrent = si je puis dire)
je suis en possession du kiss 450 é cela depuis plus d1 an maintenant é jamais aucun probleme avec...
selon les sondages => kiss top lecteur divx
wala wala.... :) 
Anonyme
24 Mai 2004 21:39:21

ben je sais pas quoi ???? si quelqu un peut regarder sur le site de carrefour, y a une dizaine de divx!!! ou sinon qui peut me dire ou je peux trouver les lecteurs que vous annoncez genre a darty,fnac... mais pas sur internet!!!

je remercie deja tous ceux qui ont deja repondu a mon message.c est SYMPA a vous !!!!!
25 Mai 2004 12:18:32

Serieusement, je te conseille le KisS Dp-450 ;
je l'ai acheté, j'en suis ravi, il lit extremement bien, et on peut utiliser une chaîne Hi Fi pour lire le son, qui devient plus beau.
Il lit les Dvd, DivX, Mpeg, Mp3, Mp4 .....
SkyRaf
25 Mai 2004 19:08:34

Moi aussi j'ai le Kiss DP450.

Il est génial !!! Il lit VCD, SVCD, fichiers avi en DivX 3.11 - 4 - 5, Xvid, MPEG1&2, fichiers DVD gravés sur CD.......et DVD (+- R(W) aussi)

A ces fichiers, ont peut associer du son MP3, wma, OGG et même AC3 (pour garder le 5.1 en DivX), et ce, sur au moins 2 pistes audio (j'ai pas testé plus, mais ça permet FR+VO sur le DivX)

Il peut aussi lire des sous-titres dans des DivX, mais là, je sais pas trop comment on les fait.

Enfin, seul tache d'ombre, il arrive qu'il plante quand je lis des fichiers avi-DivX gravés sur DVD-R. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Suis-je le seul???

Il est aussi facilement dézonable pour ceux que ça intéresse. Il suffit de faire une mise à jour exactement comme pour un Firmware :-D

Maintenant, Kiss a aussi sorti le DP1000 qui présente les mêmes caractéristiques que le 450, mais qui est beaucoup plus petit. A toi de voir
25 Mai 2004 19:12:17

oui mais j'ai entendu dire ke le DP1000, possédait moins d'option.
Par contre il fait le format d'un feuille A4 :-D
Lemoine, j'ai un probleme avec mes mises a jour s'aurait tu m'aider ??
Merci
SkyRaf
25 Mai 2004 19:17:23

J'ai déjà répondu à ta question :-D
Anonyme
25 Mai 2004 21:51:18

arff dommage y avait pas a carrouf par contre il y est le dp1000 sur le site v en cas le commander voir comment ca ce passe!!!
par contre j ai vu iiSonic 2316 a 89€ il avait l air pas mal voir site pour caracteristique
http://www.boxfrance.com/product_info.php?products_id=5...

si qqn peut me dire ce qu il en pense??!!!

merci encore pour vos reponse et v surement prendre le dp1000 ou l iisonic si vous me dites qu il est bien ;-)
25 Mai 2004 21:54:58

Au passage quelle est le dernier firmware pour le philips dvd 737 ?
25 Mai 2004 21:59:01

Citation :

LV4-26 a écrit :
Au passage quelle est le dernier firmware pour le philips dvd 737 ?

tiens quequ'un qui s'est fait couillonner :-P

bon sinon avant d'acheter un lecteur divx (quel qu'il soit) allez faire un tour sur ce site http://forum.surdvd.com/index.php?c=8&sid=b4c708fd9e564... ;-)
25 Mai 2004 22:01:42

Je te conseille quand meme de prendre le KisS, meme si il faut rajouter de l'argent, car KisS est une marque connue qui fait les Lecteurs DIvX, alors que iiSOnnic :-? :-?
Enfin tu fais comme tu veux.
Sinon j'ai un bon site pour l'acheter :
PixMania

Voila ;-)
SkyRaf
25 Mai 2004 22:09:54

Citation :
tiens quequ'un qui s'est fait couillonner

Sachant que je l'ai eut gratuit je pense pas que je me soit fait avoir ;-)

Edit: d'autant plus qu'il marche très bien.
Seul petit pb, le fait que le wma ne soit pas présent. Mais je suppose qu'il sera disponible dans un prochaine firmware.
25 Mai 2004 22:13:39

etant gratuit effectivement :-)

sinon pour la qualite il est tres loin d'etre le meilleur :-?
25 Mai 2004 22:18:37

Bonsoir

Personnellement je possède un Lifetec lt7457 (ou médion) un peu la loterie suivant les lots de fabrication (mise à jour possible ou non)
Sinon par ordre de préférence Sigmatek ou Kiss
Mais avant de faire un choix renseigne toi bien sur des forums comme surdvd ou cedsweb tu y apprendras plein de trucs

@+Max :google: powered
25 Mai 2004 22:19:23

Pourtant j'en suis satisfait. De toute facon c'est un lecteur dvd-divx "d'appoint" pour la chambre :-)
Mater ses films dans le lit ya pas a dire ca le fait quand même. ^^
Anonyme
26 Mai 2004 00:00:50

bon ben voila un pote me prend sur rue du commerce le H&B 3220 il l a et me dit qu il marche au top !!!!!! o niveau de la garantie (ce qui me posais pb) il m a pris (oui oui c lui qui paye) le forfait or un truc dans le genre enfin bref rue du commerce me file un bon d achat du meme montant si il tombe en panne!!!!!

MERCI POUR TOUS LES GARS @+++++
26 Mai 2004 00:19:54

tres bon choix ;-)

(mais tu peux le trouver chez carrefour a 99€ aussi 8-) )
26 Mai 2004 10:56:14

Moi je me sui acheté selui de aldi (lifetec) et je le trouve vraiment très très bien !! E pour 75€ sa vaut vraiment le cout !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS