Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Couper un mkv en 2

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mai 2004 15:22:50

Salut à tous, voila j'aimerais savoir si qualqu'un connaissais un logiciel qui pourrais couper un mkv en 2, j'ai essayer virtual dub et nandub mais rien à faire ils ne gerent pas ce format. merci d'avance.

Autres pages sur : couper mkv

20 Mai 2004 16:00:43

personne ne sais donc comment on coupe ce format de divx en 2 (mkv)!
20 Mai 2004 16:05:39

ce nest pas 1 format de divx loool
bon il te fo 1 logiciel apellé mkvtoolnix : On décompresse d'abord le logiciel puis les dlls dans le meme dossier que "mmg.exe" puis on lance cette application.
La normalement une fenetre s'ouvre avec, en haut, un bouton "add" .On clique dessus et on selectionne le mkv désiré.Le log charge toutes les données (vidéos , res,etc...)
La on clique dans l'onglet "global", on coche la case "Enable splitting". Dans les cases juste à droite on a le choix entre couper en fonction de la taille (en Mo) ou de la durée (HH:MM:SS)
En bas, on clique sur "browse" pour séléctionner l'emplacement ou va se créer le nouveau mkv. Un dernier clic sur "start muxing" et 10 min plu tard c'est fini!
;-)
Contenus similaires
21 Mai 2004 18:12:35

jte remercie jvé voir ca, oué jsé t'as réson il n'a pas été encodé avec le codec divx mais bon c le terme qu'on emploi tous pour ce genre de film donc! bon merci et @+
21 Mai 2004 18:23:18

ba je suis tombé sur sa ya pas longtemp sa poura ptètre t'aider :)  musk
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook