Votre question

Liaison tv carte video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Mai 2004 22:58:48

Bonjour,

J'ai bien exploré le forum avant de poser mon problème mais j'ai pas trouvé de solutions...
J'ai acheté un cable liaison pc-tv (peritel avec adapteur sur lequel je branche 2 rca pour le son et une mini din pour l'image). Quand je raccorde ma tv (récente -1 an) je n'ai que le son. Ma carte video une geforce 5200fx. Dans le panneau de confih je n'ai pas de possibilité de choir "clone" ou moniteur secondaire...alors pb de pilote(18/06/2003) ou autres ????

Merci de votre aide Ciao

Autres pages sur : liaison carte video

18 Mai 2004 12:58:21

Citation :
Dans le panneau de confih je n'ai pas de possibilité de choir "clone" ou moniteur secondaire...

il faut que tu aille ds les proprietés d'affichage: bureau->bouton droit-> propriété->paramètres
Anonyme
18 Mai 2004 13:06:23

met les dernier drivers (:google:)  et tu met le nvtray : le petit icone a coté de l'heure tu fai un clic droit dessus et la toute tes options apparaissent tu choissi clone ou dual screen etc...
voila ;-)

EDIT: tu met bien ta tv sur auxiliere ou av je supose.
Contenus similaires
18 Mai 2004 22:17:26

Bon ok merci je vais télécharger des pilotes plus recents donc...merci je vous tiens au courant
20 Mai 2004 14:10:35

Et bien j'ai téléchargé sur Nvidia.com le dernier pilote...ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca. Je m'explique j'ai desormais la possibilité de detecter la tv. J'ai dons reussi a voir une image en noir et blanc qui est les fond d'ecran du bureau mais pas d'icones...rien sauf cette image fixe . Les videos ont le sons mais toujours pas d'image....

A l'aide a l'aide..!!
20 Mai 2004 17:15:05

Du nouveau youpi j'ai réussi!!!!!!!!Enfin j'ai le son et l'image......en noir et blanc........, mais bon je garde le moral c'est de mieux en mieux......Alors un petit coup de main serait le bien venu
20 Mai 2004 17:20:47

tu dois chercher dans les config de la carte graphique ( la ou tu choisi le mode clone, les options de antialising,...) l'endroit ou tu regles les couleurs la tu change les couleurs de ta TV en 16 ou 32 bits.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS