Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graver un films de plus de 800mo ??????

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Mai 2004 12:31:34

OSCOUR !! J'ai un souci...J'ai téléchargé pas mal de divx et j'ai tenté de les graver avec Néro. En format de "données" tout marche très bien...et je peux les lire sur mon pc! Mais j'ai voulu graver en format "vidéo" et là...OH MIRACLE !!! :-o , comme je ne réussissait pas à le visionner sur mon pc (qui n'as pas de lecteur DVD) j'ai tenté de le visionner sur mon lecteur dvd de salon (qui ne fais pas lecteur divx vu le prix que je l'ai payé!!) et ca a marché! Alors déjà...première interrogation : POURQUOI ???
Deuxièmement, je tente maintenant de tous les graver dans ce fameux format "vidéo", mais la majorité des films dépasse 800mo...Je ne parviens pas à trouver de cd vierge plus gros que 800...Quelle est la solution ??? Puis-je graver les films sur 2 cd (impossible de trouver comment faire sur néro) ou est ce qu'il existe une autre solution ??! Pliz ...aidez moi !!

Autres pages sur : graver films 800mo

15 Mai 2004 12:38:26

Salut,

tu parles surement du format V-cd...
c' est un peu particulier comme format, il permet d' encoder tes videos dans un format standard qur tout les pc et la plupart des lecteurs dvd sont capables de lire. ce n' est donc plus du divX a ce moment la...
le V-cd aurait pu mieu marcher s' il n' avait pas un incovenient majeur : il prend énormément de place...
résultat, il est compliqué de rentrer de la video de bonne qualité sur un v-cd sans que ca prenne une place faramineuse...
c' est ce qui explique que tes films dépassent les 800 Mo.
cherches bien pour des cd vierges ( certains atteignent presque 1Go, c' est dingue...), sinon, tu peux toujours essayer de récupérer un gestionnaire qui te perméttra de gérer tes v-cd comme tu l' entends ( Nero n' est pas tres paramétrable de ce côté la...)
Voila voila...
15 Mai 2004 12:38:38

il faut que coupe ton film en 2 partie 400/400 mo
Contenus similaires
15 Mai 2004 12:51:39

Tu réencode ton film en changeant le bitrate de façon à ce qu'il atteigne 700 Mo maximum.

Utilise VirtualDub pour réencoder. Si tu y connais rien, coupe plutot le film en deux c'est plus simple.
15 Mai 2004 13:03:14

Tu graves sur un DVD :-o
15 Mai 2004 16:27:01

tu coupes les generiques de fin, puis de debut si c encore trop gros (ou l'inverse au choix lol) avec virtualdub
15 Mai 2004 19:19:10

tu peut couper ton film avec windows movie maker , l'avantage c'est que normalement tu l'a deja sur ton pc ce logiciel c'est livré avec windows
max
16 Mai 2004 14:38:41

Citation :

max444404 a écrit :
tu peut couper ton film avec windows movie maker , l'avantage c'est que normalement tu l'a deja sur ton pc ce logiciel c'est livré avec windows
max

et l'inconveniant c que tu en as pour 5h a ouvrir ton DivX, car wmm va ouvrir image par image et tout charger en memoire

avec virtualdub, n'oubli pas de selectionner Direct Strem Copy
normalement, en 3min (manip + decoup) c fini
Anonyme
16 Mai 2004 14:39:45

Juste au passage une petite question, existe t'il des Cdr de plus de 700 Mo; si oui, ou est ce que je peux en trouver ?
16 Mai 2004 14:43:54

Oui ça existe par exemple ici !
Tu peux avoir des 90 min voir 100 min (donc 800 Mo voir +).
Mais attention, il faut que ton graveur les supporte !!
Anonyme
16 Mai 2004 14:45:27

Citation :

Palmic a écrit :
Oui ça existe par exemple ici !
Tu peux avoir des 90 min voir 100 min (donc 800 Mo voir +).
Mais attention, il faut que ton graveur les supporte !!

Comment pourrais je savoir si le graveur les supportent ?
16 Mai 2004 14:49:17

Citation :
Comment pourrais je savoir si le graveur les supportent ?

Très bonne question... Je crois qu'il existe avec Nero un petit utilitaire qui permet de tester en lui mettant un CD vierge. Sinon tu peux tenter juste en faisant une simulation, sans graver réellement les données, pour voir si ça plante ou pas. Enfin, dernière solution, chercher dans google des infos sur ton graveur, il y a des sites américains qui ont des tests très complets et testent ce genre de chose.
Anonyme
16 Mai 2004 14:52:04

ok Palmic, je te remercie, je vais faire comme ca :) 
16 Mai 2004 20:40:56

Merci merci à vous tous! J'ai choisi l'option qui me parait la plus réalisable vus ma petite capacité intellectuelle "ordinaresque".
Je vais couper le film en 2 avec virtualdub.
Enfin...je vais tenter de le faire en moins de 48h!!!
A bientôt pour la suite de mes aventures!!! :haaa:
16 Mai 2004 20:44:55

Salut tous, je sui un peu nv en ce ki concerne la gravure de dvd et d' ailleurs je vien dacheter un graveur Sony....enfin bref! J aurais voulu savoir avec quel logiciel je peux graver un film au format .avi par exemple, sur un dvd/R(de 120min) pour que je puisse le lire sur mon lecteur dvd?? Paske j ai essayé de graver un dvd ac nero express en mode video et cela ma fait un divx ! Est ce kil fo graver en mode données ou autre..? Sinon je sais kil fo convertir le fichier video en VCD-.. je sé plu koi pour kon puisse le lire sur un lecteur DVD!! Eclairé Moi je suis perdu !!!!!! :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS