Votre question

Freeze récurant toutes les 60 secondes

Tags :
  • Battlefield vietnam
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2010 17:05:19

Bonjour,

Je joue sur un ordi portable Packard Bell avec un AMD Athlon X2 64 2Ghz, une carte vidéo ATI HD3650 512 Mo et 4 Go de RAM.
Sur ujn jeu peu gourmant comme Battlefield Vietnam, j'ai des freezes de 2 secondes toutes les 60 secondes exactement.
J'ai formaté mon disque, c'est toujours pareil.
Aidez moi SVP
Merci

PS: je n'ai ces freezes qu'en multijoueur, je suis au Sénégal avec une connection 1Mo qui tire plutot sur les 512 Ko mais j'avais le meme soucis en France sur du 20Mo.

Autres pages sur : freeze recurant secondes

10 Octobre 2010 17:47:31

Du nouveau:

En lancant le gestionnaire des taches, et en allant sur performances, je vois qu'au momment de chaque freeze il n'y a pas de probleme avec le processeur qui est à 50% et avec la RAM qui est à 1.5 Go. Par contre, en allant sur "mise en réseau", je note une chute de la courbe exactement au moment des freezes.
De quoi cela peut il venir svp ?
m
0
l
10 Octobre 2010 20:13:09

Tu appel quoi par des freezes (arret sur image) est tu sur que se n'est pas des lagues (quand le jeu avance par accout, que l'image saccade)?
m
0
l
Contenus similaires
10 Octobre 2010 22:08:46

Salut,
non c'est bien un gel de l'image ou bien mon perso recule à l'endroit où il se trouvait 2 secondes plus tot. Et c'est trés exactement toutes les 60 secondes que ca se produit.
m
0
l
11 Octobre 2010 10:52:22

Dernieres news:

J'ai essayé de me connecter en filaire avec cable ethernet et je n'ai plus de freeze !!!
ca doit donc venir de ma carte wifi (ralink), mais qu'est ce qui peut bien etre à l'origine de cette mini déconnexion toutes les 60 secondes.
Franchement, si l'un d'entre vous trouve la solution, je lui érige une statue à son éfigie dans mon jardin !
m
0
l
18 Octobre 2010 10:52:19

Salut,

J'ai bien la dernière version du pilote.

Ca ne vient pas de là.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter