Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réglage dans NERO

Tags :
  • Nero
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2004 20:46:48

comment peut-on régler l'overburn dans NERO 6.(merci de votre aide)car j'ai un film qui est de trés peu au delà de la limite actuellement en fonction dans ma version de NERO

Autres pages sur : reglage nero

5 Mai 2004 20:55:26

je crois qu'avant la gravure il faut que tu choisisse Disc-At-Once/96 puis après il te propose l'overburning (si ton graveur le suporte bien entendu !!)
5 Mai 2004 20:58:54

Trois Etapes :
(1) Ouvre Néro va dans le menu Graveur, puis dans le sous-menu "Choisir le graveur", tu cliques sur ton graveur et tu regardes la ligne "Maximiser la taille du Cd" , si c'est marqué "Supporté", c'est que tu peux graver jusqu'a environ 720 Mo sur un CD 700 Mo
(2) Va maintenant dans Fichier, préférences , onglet "Fonctions approfondies" , change la "taille Maximale Cd" met "83:00:00" et assures toi d'avoir activer l'option "Permettre de Maximiser la taille des Cd" ( sous le meme onglets..), puis appuis sur Appliquer
(3) Prépares ton Films , cliques pour graver, choisie dans l'onglet "Multisession" => "Pas de multisession" , et "Graver" => "Finaliser le CD" .
Tu devrais avoir un message d'erreur , ignore en et cliquant sur "Graver en Maximisant la taille du CD". A la fin de la gravure tu obtiendra une erreur "Track Following Error" , c'est normal , ton cd sera overburné !
P.S. : Si tu utilises la version Anglaise, translate tout les onglets en Anglais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS