Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Appareil photo numérique] Lequel acheter ? (encore moi lol)

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2004 12:28:30

Bon j'ai deja expliqué ds le topic sur le MP3 à ACHETER que j'allais faire 18 ans et que je voulais des cadeaux qui marquent...

En plus d'un beau lecteur mp3... j'aimerai m'acheter un appareil photo numérique extra plat !! Ceux qui sont d'une taille d'une carte NOOS et qui sont extra plat... extra léger... je cherche un minimum de 3 MegaPixels avec un buget allant de 300 à 400 € environ... (on peut un peu déborder ;-) )

Donc pour un truc ki prend de superbes photos... et ki rentre ds une poche de JEANS ou une poche intérieur de veste de costume... keske vous me conseillez messieurs (et mesdames) les professionnels ??

Merci d'avance les IDNautes...

Autres pages sur : appareil photo numerique acheter lol

28 Mars 2004 12:43:54

Encore toi ! :ptdr: 
28 Mars 2004 12:46:57

:oops:  désolé... mais j'ai besoin de conseils de pro...
Contenus similaires
28 Mars 2004 13:11:51

Y'a aussi le minolta dimage XT, il est super sympa.
28 Mars 2004 15:10:29

Franchement, j'ai acheté ya quelques mois un coolpix 2100, c'est de la balle. C'est sûr question d'etre plat, c'est pas son fort... ;-) Mais question qualité photo c'est le top. (A par peut etre le zoom un peu léger).
Mon beauf vient d'acheter le 3100 (le même en 3.1Mpixel) qui n'est pas forcément mieux. Très bon achat, à ne pas hésiter.
5 Mai 2004 18:58:04

tu ne pouvais pas mieux tomber g l'appareil qu'il te faut: le Dimage XT (de chez minolta) extra plat extra tout ce que tu veux et meme web cam.
Je l'ai acheté il y a 3 mois et c'est de la balle il affiche 3millions de pixels , est simple d'utilisation propose pas mal d'options (enregistreur vocale web cam) et te donne le son sur la video et pré vision sur l'appareil (contrairement a un grand nombre d'autres ne proposant pas cette option). Voilà sinon va sur le site de minolta et tu trouveras tout ce que tu desires. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS