Votre question

Comment faire une image d'un DVD ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2004 11:39:15

Bonjour!
j'aimerai savoir comment faire une image d'un DVD (une iso, comme un cd) ?
merci!
edit : dsl pour ce message je viens de trouver un logiciel pour le faire : CLADDVD.

Autres pages sur : image dvd

25 Avril 2004 11:41:16

Tu pourrai + t'expliquer ?
25 Avril 2004 11:43:55

tu es rapide pour répondre toi!
dsl de t'avoir dérangé.
En faite je veux faire une image d'un dvd, tout simplement, comme tu ferai une image iso d'un cd. Pour ensuite le graver (sauf que je veux le garder sur mon disque pour l'utiliser avec un lecteur virtuel). Jusqu'à tout à l'heur je n'avais vu que des programmes pour directement ripper le dvd en divx ou autres. Voila maintenant j'ai trouver claddvd qui aparament fait ce que je veux.
Merci quand meme pour ta rapidité!
a++
Contenus similaires
25 Avril 2004 11:46:00

Okey tu sait des que je vois un truc qui m'interesse qui aparé je fonce !!
25 Avril 2004 12:24:22

Salut,

juste une question par j'ai pas tester et je sais pas si ça fonctionne.

As tu essayer avec Néro de créer une image de ton DVD?

EDIT: je viens d'essayer ça fonctionne pas mais j'ai qu'un graveur de CD.

Sinon une recherche sur google
25 Avril 2004 13:29:14

Oui j'avais essayé avec nero ca ne marchais pas non plus. Je n'ai qu'un graveur de CD également. J'ai aussi essayer avec clone CD mais ca me fesait une image de 750Mo pour un DVD de 6.5Go ... et ceux en 2min meme pas. J'ai pas trop cherché a comprendre.
Avec CLADDVD sa ne crée pas vraiment une image mais ca récupère tout ce qui a sur le DVD, et normalement il suffit de le mettre dans un lecteur virtuel nomé TS_VIDEO un truc dans le genre (il explique un peu dans le logiciel) pour que ca fasse comme si c'était le DVD. Je vais essayer dès que j'en aurai le temps.

edit: en faite je sais pas comment on fait une fois récupéré les fichier du DVD... C'est malin ca... Bon donc si vous savez comment faire simplement une image d'un DVD ?? merci!
25 Avril 2004 13:39:30

dvd decrypter peut extraire ton dvd sur le disque dur en une image iso ;-)
25 Avril 2004 16:04:34

merki beaucoup!
je vais tester sa tout de suite!
bye!
25 Avril 2004 18:07:18

J'ai essayer DVD decrypter. Le probleme c'est qu'il me donne 3 fichier pour l'image : 2 .IOO (un de 4Go l'autre de 2Go) et un MDS.
Quand je met le 1° dans virtual clone drive, il me passe l'intro en boucle dans powerDVD. Les 2 autres fichiers ne donne rien.
Comment je fais maintenant pour avoir un seul fichier ISO ?
25 Avril 2004 18:30:25

C'est bon finalement le 1° fichier marche j'arrivais seulement pas à passer au 2° chapitre éhéh :boulay:
merci pour tout!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS