Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme : Conflit micro casque et micro integré

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2010 15:30:50

Bonjour,

Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de mes conversations Skype/MSN/TS, mais le problème c'est que ces logiciels utilise mon micro "intégré" de l'ordinateur et non pas celui de mon Casque.

J'ai regarder dans le Panneau de Configuration de Windows : impossible de choisir entre les 2. Celui de Realtek, il me détecte bien que mon micro est branché (L'icône Rose est allumé) mais pas le choix non plus. Ensuite dans les 3 logiciels cité , quand je vais pour choisir le Micro, j'ai qu'un seul choix : "Microphone (Realtek High Definition Audio)".

Tous mes drivers sont a jours (Realtek Semiconductor Corp 6.0.1.6050 22/02/2010)

Si quelqu'un aurait une idée ou peut me donner un coup de main , ca sera avec grand plaisir ! ;-)

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme conflit micro casque micro integra

17 Octobre 2010 23:56:21

J'ai trouvé la solution pour ceux qui serait dans le même cas que moi :

Dans le panneau de contrôle Realtek, choisissez "Stéréo" dans "Configuration du Haut-Parleur". En effet si vous êtes en Dolby 5.1, l'entrée micro est considérée comme la sortie "Subwoofer"....

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter