Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire un divx sur sa TV

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2004 17:08:54

bonjour à tous! vu le niveau du forum ma question va paraitre un peu stupide! je voudrais simplement lire un divx sur ma télé :-o j'ai acheté un cable à brancher sur ma carte vidéo Nvidia Riva TNT2 pro, le bleme c'est que le cable est jaune et que j'ai des sorties roses,bleus.. du cote de ma télé c'est une sony récente l'autre coté de mon cable se branche sur la péritel, mais j'ai essayé toutes les péritels , toutes les sorties de l'ordi et tous les AV de la télé , nada pendant que je lisais mon divx...je me dis ue ya surement un truc à configurer dans l'ordi mais je m'en sors pas avec l'aide de Window XP...pouvez vous me dire que faire! merci à tous :-D

Autres pages sur : lire divx

9 Avril 2004 17:15:26

il faut que ton pc sache deja que tu sors un signal

(branche tout et redemarre)

pis dans panneau de configuration ->affichage ->parametre -> tu clique sur le 2eme ecran et tu clique sur etendre ce bureau zindows a ce moniteur
9 Avril 2004 17:58:54

ok , merci pour ta réponse , par contre pour ne pa avoir à tout tester ,qqun saurais avec la Nvidia tnt2 sur quel prise je dois brancher le cable? sachant que le cable a une prise jack jaune pour la carte vidéo et que derriere mon ordi j'ai trois sorties rose,verte et bleue avec des signes qui m'aident pas trop! merci à vous! ;-)
Contenus similaires
9 Avril 2004 18:06:50

rose vert et bleu ? si ce sont des jack 3"5 c'est a priori des sorties audio...
9 Avril 2004 18:10:34

Citation :

Tozman a écrit :
rose vert et bleu ? si ce sont des jack 3"5 c'est a priori des sorties audio...

il a raison

la sortie tv dois etre a cote de celle pour le moniteur
9 Avril 2004 18:17:30

Citation :
une prise jack jaune pour la carte vidéo

c'est une S-video out ? regarde bien ce qui est marqué ..
9 Avril 2004 18:51:29

ben ! vous avez tous raison!!je reviens du magasin ,il m'a montré l'arrière d'un ordi "comme y faut", je suis revenu chez moi je viens de voir et c'est bien de l'audio , quand à ma carte vidéo ya ke la sortie du moniteur , je pense que je vais investir dans une gforce 4, ma gforce2 est trop vieille apparemment (mon ordi a été monté en 2001, et j'ai changé plein de truc depuis sauf la vidéo...)!
merci à tous!!!!! :hello: 
21 Avril 2004 22:00:55

bonjour, mon pb est le suivant: je voudrais mettre l image de mon PC sur ma TV. m acarte video est une G force 4 mx nvidia.
j ai relié mon pc avec ma TV avec un cable s video. au démarrage, il y a l image. ensuite il y a windows XP qui charge. enfin qd je dois choisir l utilisateur du PC, ma TV n affiche plus rien l écran est noir. comment résoudre?
23 Avril 2004 11:43:21

J'ai posté une réponse monstre à ta question dans un sujet similaire, regarde car la je peux plus écrire !

Cool ta carte c'est la même que moi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS