Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai besoin d'installer mon lecteur de disquettes

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2010 20:36:48

Bonjour à toutes et tous, ;) 
Ridicule peut-être mais il me faut reinstaller/récupérer mon lecteur de disquette pour mettre à jour mon bios. :sarcastic: 
:wahoo:  En fait il fonctionnait et je ne sais comment et par quelle opération mon lecteur de disquette reste maintenant introuvable sur XP. :cry: 
:kaola:  Par ailleurs j'ai beau le déclarer à chaque fois dans le bios pour le "boot" mais celui-ci le décharge à chaque fois quand j'y retourne et me laisse comme message à chaque nouvelle "déclaration" dans le bios en y sortant: :??: 
- 601 "disquettes controlleur Error" :kaola: 
- 162 "system options not set" :fou: 
ensuite mais cela n'y change rien : "the folllowing configuration options were automatically updated: diskette drive"
(en français: la configuration suivante sera automatiquement mise à jour : lecteur de disquette.) :pt1cable: 
c'est "compaq prosignia" je ne sais quel model mais de famille "ROM" 686T9, Pentium 2 400Mhz, step processor 652.
J'ai essayé maintes combinaison dans le bios mais rien à faire plus de lecteur de disquette ?!!!
Pourriez-vous me renseigner ?
Merci d'avance et bonne continuation à toutes et tous. :) 
Grosfred.

Autres pages sur : besoin installer lecteur disquettes

17 Octobre 2010 22:34:22

ou la la ! merci mais,
je suppose qu'il faille une clef vierge enfin formatée pour cela ?
je vais aller voir comment faire merci de l'indication et bonne soirée à toi Yves357.
m
0
l
17 Octobre 2010 22:43:07

bonne chance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande