Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver un divx sur un DVD

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Février 2004 14:44:24

Bonjour, j'ai un film AVI de 693 MO sur mon pc et je voudrais le copier sur un dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon. je possède NERO 6. quelqu'un pourrait me dire comment faire ou alors ou trouver un tutorial qui traite de ça. merci.

Autres pages sur : graver divx dvd

2 Février 2004 14:47:43

Le plus simple est de lire l'original directement sur la platine DVD.
2 Février 2004 14:48:51

si tu veux le lire il te faut transformer ton .avi en .vcd ou .svcd en supposant que ton lecteur les lisent.
Le mieux aurai été le fichier vob en lui meme du dvd source( copie de dvd à dvd)
Contenus similaires
2 Février 2004 14:50:45

Merci mais cela ne résoud pas mon ploblème :-(
2 Février 2004 14:53:46

Mais c'est quoi ton problème ?
2 Février 2004 15:33:10

a mon avis son probléme c'est qu'il n'a pas l'original et qu'il nous pompe l'air avec une méthode illégale
2 Février 2004 16:11:10

Je ne préjuge jamais de l'intention de quelqu'un. C'était pour qu'il ait un peu plus de finesse dans ses questions.

Alors, oui, si son original est abîmé et qu'il ne lui reste plus qu'une copie en divx, TMPGEnc serait une solution. Le problème, c'est que la qualité ne sera jamais la qualité initiale du DVD (divx, Xvid... de 693 Mo).

Il ne "nous pompe pas donc l'air avec une méthode illégale". Le procédé technique en lui même n'a rien d'illégal, combien de fois faudra t-il encore le répéter ?

La bonne question eut été : comment convertir un fichier avi (divx) en mpeg2 au format dvd video ?
Et alors ? Moi je convertit mes films de vacances en divx... ils peuvent ainsi tenir sur clé USB comme ça je fais mater à TLM mes exploits estivaux. Et pour les faire voir à ma môman qu'a pas d'ordi, je lui grave un SVCD ou un DVD.
2 Février 2004 17:28:52

Merci pour vos réponses. j'ai prété le cd qui n'est jamais revenu j'en avais fait une copie. Quant à la ligégalité que celui qui n'a jamais péché me jette la premiére pierre. :-P
2 Février 2004 17:41:17

c quoi un DIX??Ou tu veux dire DIVX?
2 Février 2004 17:56:55

oui je c'est bien divx. C'est bon j'ai la solution Merci
14 Mars 2004 16:01:37

et on peut l'avoir ta soluce , thx :-D
15 Mars 2004 00:57:56

Simple je grave un DVD avec Roxio EASY CD DVD créator 6.
15 Mars 2004 06:10:55

Bah utilise Néro c'est simple. Et quant à ta [ "ligégalité" que celui qui n'a jamais péché me jette la premiére pierre ]....

15 Mars 2004 08:10:53

il te suffit d'utiliser nerovision de nero :-D
Anonyme
15 Mars 2004 08:28:03

pour ceux ki sotn pas au coruant pu besoi nde graaver en vcd ou svcd les leteur lise direct le divx now, si le votre le fait pas pour 99€on peut en trovuer un nikel !!!
cété juste pour le dire, apres effectivement la méthode vcd reste la meilleur solution si le lecteru date masi la qualité revien preske a celle d'une vhs .. alors .... :s
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS