Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Cossacks 1 ne demarre pas sous XP pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
18 Avril 2005 16:18:03

Bonjour,voila j'ai acheté cossacks mais sous mon ordi avec windows XP pro il ne demarre pas alors que sur celui ou il y a XP famillial ca marche j'ai éssayé chez un pote avec XP pro ca marche pas non plus...ca plante au demarrage avec un message d'erreur...ce probleme est il connu?quelles en sont les solution merci d'avance

le message d'erreur est le suivant:
dmcr.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru.
Signature de l'erreur:
AppName:D mcr.exe AppVer:1.0.0.1 ModNamme dmcr.exe

Ce rapport d'erreurs inclut: des information conscernant létat de dmcr.exe au moment ou est survenu le probleme........

bref j'ai fait un imprim ecran systeme mais j'arrive aps a le mettre enfin voila j'ai essayé de mettre tt ce que j'ai pu merci d'avance de votre aide ;-) [screen]cossacks problemes[/screen]

Autres pages sur : cossacks demarre pro

18 Avril 2005 16:29:57

repondez moi svp....je vous en suplie lol
18 Avril 2005 16:32:16

as-tu fais les mise a jours de xp pro ?
Contenus similaires
18 Avril 2005 16:37:06

oué je vien de les faire hier pourquoi?(tout les correctifs plus service pack 2 sont installés)
;-)
18 Avril 2005 18:13:23

up...svp c'est important j'ai trop envie de jouer a ce jeu sur mon pc... :-(
1 Juillet 2006 09:43:24

Sur mon PC il fonctionnait bien sous Windows XP pro, et depuis peu (depuis la dernière saleté de mise à jour) il ne démarre plus non plus. J'ai beau le réinstaller, il plante toujours au démarage.

A croire qu'il se sont arrangé avec Microsoft pour que t'achète le 2.
22 Janvier 2007 01:44:02

Bonjour,xp pro ca marche oui,J'ai deja donner la reponse sur d'autres forum,en esperant que celle-ci aide enfin ceux qui comme moi en galerer.
alors ça sert a rien d'effacer vos dossier vidéo etc..et ça ne viens pas d'une mise a jours windows(chose que j'ai cru..)

Résolution du problème:
clic droit sur le bureau!
clic propriété!
clic paramètre!
clic avancer!
clic dépannage!
mètre accelarion matériel a complète!
clic ok et le jeu ce lance enfin sans message d'erreur :) 

si vous faite des captures vidéo a l'aide d'un logiciel de capture,faite la même chose a l'inverse,mettez sur "aucune" sinon vos capture vous donnerons un écran noir,au lieu d'une capture vidéo!

merci qui ?!

17 Octobre 2010 15:47:31

j ai fait exactement ce que tu dis mais ca marche toujours pas! toujours le meme message d erreur!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter