Votre question

Problême écran violet sur TV

Tags :
  • Violet
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2004 10:18:27

Salut,

J'ai un soucis lorsque je veux regarder un DIVX par ma TV. Tout d'abord j'ai une carte vidéo RADEON 9200, je passe par un cable SVIDEO. Le film fonctionne parfaitement sur mon ordi, donc je pense que ce n'est pas un problême de CODECS, car sur ma télé je vois bien le bureau de l'ordi en couleurs, par contre dès que je lance le film j'ai un écran violet sur la télé alors que sur l'ordi je vois le film...QUE FAIRE!!!!PLEASE!!!!!!

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ecran violet

23 Février 2004 10:44:59

Salut, c'est un pb reccurent aux cordons SVIDEO, je te conseillerais d'essayer plutôt avec des classiques cordons RCA ou investir dans du SVIDEO de marque et de bonne qualité.
23 Février 2004 10:54:46

je sors un pe du sujet car je pe pas t'aider mec dsl.
Mais moi ossi j'aimerai bien investir dans un cable pour regarder sur ma tv mai yen a tellement ki merde.
Alors si kelkun pouvai me conseiller le cable ultime ou celui ki marchea a coup sur.
G une leadtek Gforce ti4200
voila merci a+
Contenus similaires
23 Février 2004 11:04:18

Prend toi un cable de grande marque (que je ne citerais pas) de préfrence plaqué or.
23 Février 2004 11:08:44

oui mai koi les svideo ou les rca et dis moi la marque et ou je pe les trouver sur le net o pire di le moi en mp je te remercie d'avance.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS