Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème lecture dvd

Tags :
  • precision
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Janvier 2004 10:22:44

bonjour à tous....voici mon premier message sur ce forum...
bon voilà, mon lecteur dvd au bout de quelque minutes refuse de lire la vidéo. Le son continu mais l'image est figée. Je ne pense pas que cela soit un problème de ram (1go de 3200). Je lis les divx sans problème...
une idée ?

encore un précision...je viens d'essayer avec powerdvd et là, c'ets l'inverse, la vidéo est lu sans problème et c'est le son qui coupe au bout de 3mn...et si on arrête et on reprend ensuite la lecture, c'est denouveau partie pour 3mn...
merci
excargot

Autres pages sur : probleme lecture dvd

Anonyme
26 Janvier 2004 12:58:22

Tu as essayé sur plusieurs DVD ou sur un seul ? Il est possible que ton disque soit endommagé
Contenus similaires
26 Janvier 2004 14:04:36

Salut, ton lecteur DVD (powerdvd), est-ce une version enregistré? Question peut-être un peu bête mais bon! Car les versions non-enregistrer lisent que qquqes minutes du film puis soit coupe tout ou alors l'image ou le son.
30 Janvier 2004 12:02:08

Bonjour qui a déjà commandé sur le site cdmentiel.com au luxembourg?
30 Janvier 2004 12:10:11

essayes la derniere version enregistrée de powerDVD 5 delux qui est bien car les anciennes etaient aussi bourrées de bug (pas de son ,...)
Anonyme
31 Janvier 2004 17:19:47

si t'as une carte nvidia essaye nvdvd a choper sur nvidia.com (attention c'est un shareware limité à 15 jours)
17 Février 2004 19:32:58

Salut
j'ai le même souci avec la lecture des dvds, j'ai essayé plusieurs logiciels toujours le même résultat. Au bout d'un certain temps l'image se fige et le son continu .
Si quelqu'un à une solution je suis preneur et je vous remercie d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS