Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passé du dv au .avi quel matos il faut?

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2004 15:15:57

voila ja i acheté un camescope sony tvr 33 et maintenant que j'ai enregistré de la vidéo sur la cassette DV je voudré savoir que doive faire (et acheter comme matos) pour pour enregistrer tout ça sur un format .avi ou .mpeg? alor voila merci de me dire coment ça se passe car je débute dans la vidéo merci bein

iR :-)

Autres pages sur : passe avi matos

15 Janvier 2004 15:44:47

Jconnais un mec qui fait de la video avec son cam numerique, il te faut deja une carte d'acquisition video, ou alors il existe des carte special qui permettent de brancher le cam et d'éditer directement a partir de celui ci via le PC c po très clair je sen :
En faite tu branch le cam au pc, mais les données sont toujours stockés sur le cam, tu fait ton montage via un logiciel sur le pc, mais il modifie directement sur la cassette DV, il parait que c plus performant que de tout stocké sur le disque dur, ensuite tu peut l'enregistrer directement au format AVI, le mec qu eje connais a payer sa carte 300 euros mais ne me demande po le type ou el modèle de carte que c'est, je ne sais pas !
15 Janvier 2004 16:39:22

oki merci maintenant je voudrais savoir si qqun connait une bonne carte d'acquisition vidéo bon rapport qualité prix entre 50 et 150€ voila ca maiderais beaucoup merc id'avance

iR
Contenus similaires
15 Janvier 2004 23:31:15

resalut!! voila aprés moulte forum et explication il me faut une carte d'acquisition vidéo g fait un choix mais j'hésite entre c'est 2 carte!! je demande un peu d'aide pour faire ce choix et je voiis teindré au courant de mon choix
merci tout le monde

iR
21 Janvier 2004 20:55:35

Personnellement, j'ai un caméscope Sony DCR-TRV30
J'ai une simple carte FireWire à 30€ et j'utilise l'excellentissime logiciel Ulead Media Studio Pro 7
Avec çà, on peut faire n'importe quoi, dans n'importe quel format (à condition que les codecs soient installés)
Il est accompagné de DVD Factory, et pour des effets qui en jetent, j'ai ajouté cool 3D

Y'a juste que pour ce genre de montage sur disque dur, faut compter un minimum de 60-80Go de libre
26 Janvier 2004 10:38:25

Bah, moi j'utilise une pinnacle payée 700 francs à l'époque et elle fonctionne très bien. Maintenant, avec des systèmes comme XP, on peut se contenter de brancher le camescope sur le port 1394. C'est le logiciel de montage qui fait le reste: celui de Pinnacle a le mérite d'être simple d'utilisation pour un néophite et il permet d'enregistrer sous différents formats (avi, mpeg, ...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS