Votre question

Un bon lecteur divx?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Janvier 2004 17:25:33

Quel lecteur(s) divx me conseillerer vous ?
j'ai cherché sur bcp de sites internet mais on ne sait pas bcp de chose sur ces lecteur donc j'aimerai l'avis de personne ayant acheté un lecteur divx et ainsi avoir des conseils ou des avis favorable par rapport a des lecteurs pour un premier achat?
Mon prix maximal ne doit pas depassé 250 euros quand meme :p :p 
voila voila

Autres pages sur : bon lecteur divx

11 Janvier 2004 17:51:50

si tu veux lire un divx, il suffit de télécharger divixplayer. il ya pas besoin d'acheter un lecteur. divx c'est un format.
11 Janvier 2004 17:53:19

Il recherche un Lecteur DivX de salon ! ;-)
Contenus similaires
Anonyme
11 Janvier 2004 17:55:55

Moi j'ai acheté le Liteon lvd2001, je le trouve super; il lit les divx 3.11, 4.xx , 5.xx et xvid, les mp3, wma, les photos jpg , il es doté d'un lecteur universel de carte memoir d'appareil photo numerique. il est asséz "slim" et elegant, permet d'enlever le macrovison des dvd.
compatible Dvd r , cdr cd rw.
Inconvenient de ce lecteur, il ne possede pas de sortie peritel mais des sorties rca + composite video, aussi les divx 3.11 crantent.. et enfin il y a comme une certaine lenteur de l'interface (par exemple besoin d'appuyer plusieurs fois sur pause avant qu'il le fasse..)

Mais le verdict : il es genial pour moins de 180euro
11 Janvier 2004 18:27:14

Pour ma part, je suis satisfait du Kiss DP500 :

a peu près les mêmes possibilités à part :
pas de suppression de la macrovision
pas de lecteur de carte mémoire
look très "bof"
télécommande pas bien émulée par les télécommandes programmables

en prime, on a :
suivi régulier des firmwares en ligne (4 évolutions déjà)
prise Péritel
prise réseau permettant de lire sur un pc : divx, mp3 et jpeg ou bien écouter des radios sur internet

prix aux alentours de 250€...
11 Janvier 2004 18:28:54

moi je vais essyer d'en acheter un parce que c'est mieu sur la télé que sur l'ordi !
11 Janvier 2004 18:34:53

Kiss ca a l'air d'etre bien....... la prise reseau ca va pas me servir vu que le pc est dans ma chambre et le lecteur divx serait dans la salon ( c'est pour mes parents!!!)
J'ai vu que le Kiss dp-1000 avait l'air d'etre bien ? 180 euro environs........personne l'a ?
11 Janvier 2004 19:03:02

Le meilleur lecteur de divx que j'ai trouvé est le lecteru: "BS player"! il corige les decalage de voix et la couleur quand elle est mauvaise!
vous pouver le telecharger sur telecharger.com en prenant le pack:"Kazaa litle pack" il comprend tous les codecs nessaisaire!
voila alors bon film.... 8-)
11 Janvier 2004 19:53:55

j'ai un philips 737 et j'en suis content,tu peux telecharger les nouveaux codecs et les transferer sur ton lecteur de salon.beau design extra slim.
11 Janvier 2004 19:56:08

99€ au auchan et 89€ leclerc en ce moment et mise a jour disponible pour les 2 et lise mp3-wma dvd+-r vcd ac3 dts ect...
13 Janvier 2004 16:38:51

J'ai le KISS 450 et j'en suis enchanté, les MAJ sont régulières et performantes. Le site est tout en anglais (pour les anglophobes) ! J'ai pu également tester leur hot line par mail et leur réactivité est très bonne.

Bon achat ! :chance:
13 Janvier 2004 19:30:54

Prend chez Kiss
C'est les meilleurs ( font DVD en prime =) :love: 
16 Janvier 2004 16:28:15

Ne prend pas liteon 2001, car gros probleme avec le 3.11 saut d'images.
Meme en le flashant c'est pareil.
Tu trouvera enormement de personnes qui ont des problemes avec.
Il existe des platines qui ont la chance de fonctionner mais la plus part merde au plus haut point.
17 Janvier 2004 15:15:14

Heu moi j'ai acheter recement un Hitachi (alizée en fait) et j'arrive pas a lire les divx recent.
Ou je pourrait trouver les mise a jour sil vous plait parceuq esur le manuel y a rien d'ecrit et la je commence a desperé (Jai 350 cd vierge ki attendent kon leur colle un film lol)
21 Janvier 2004 20:04:39

Tout compte fait j'ai acheté le lecteur divx de H&B DX-3220 a 169 euro environ :
Rue du commerce
je le recevrai demain je vous dirai si il vaut le coup.
en tout cas c'est l'un des plus complets vu son prix..........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS