Votre question

ecran en veille en fullscreen ...

Tags :
  • Mise à jour Windows
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Janvier 2004 16:54:35

Bonjour à tous,
j'ai un vieil écran 15" CRT 60hz, et j'ai téléchargé la dernière version du driver de ma carte graphique sur windows update (Geforce MX 440 64mo DDR), j'ai maintenant un gros problème : quand je lance à un jeu en fullscreen (plein écran), l'écran se met en veille ! La led indiquant que l'écran fonctionne passe du vert au orange ... (ça fait ça quand on met la fonction Désactiver l'écran, dans le panneau de config. section affichage -> ecran de veille)
Et puis ça me faisait ça aussi lorsque j'ai acheté mon nouveau PC, comme mon écran ne supporte pas les modes supérieurs à 60hertz, et la carte graphique était réglée par défaut pour être en 75hz, eh ben j'ai dû changer d'écran..
Mais là je n'ai que cet écran à ma disposition, et avant ça marchait bien, donc y'a pas de raison hein :-?

Donc en fait, comment faire pour faire que le plein écran soit réglé en 60hz ?

Merci d'avance !

PS : En + c'est mon anniversaire aujourd'hui donc si quelqu'un trouve une solution à mon problème ça serait vraiment super ! :-D

Autres pages sur : ecran veille fullscreen

17 Janvier 2004 17:01:41

Salut joyeux anniversaire Kevin,pout ton probleme,c'est que le jeu soit ce lance en resolution bcp trop elever pour ton ecran, soit a une frequences plus elvees,pour y remedire telecharge powerstrip,et dans l'onglet affichage tu lique sur le cadena juste a coter pour verrouiller les 60hz,j'avais le meme probleme pour sa que j'ais changer d'ecran j'ais un 17" maintenant,donc fais comme je t'ais dit et je suiis sur a 99 pourcents que sa va marchée aller a plus et encore bonne anniversaire!!!!! ciao :-D
17 Janvier 2004 17:44:48

ben ça marche toujours pas, j'ai mis 1024x768, blocké à 60hz ... :-(
Contenus similaires
17 Janvier 2004 20:19:39

(Au passage bon anniversaire Kevin)
Moi je pense que ton écran date ptetre un tout ptit peu trop... ou peut etre qu'il est abimé avec le temps... Enfin tu vas me dire, il marchait avant alors bon... Essaye le truc de devil, ca me semble plutot sérieux. Et sinon, moi je te dirais de changer d'écran, mais je suis vraiment pas sur de moi la. Sinon c'est peut etre un probleme de soft, vu que ton écran marchait avant. Essaye de voir si t'as pas choper une merde (hop un coup de AdAware).
Enfin si t'as d'autres problèmes, hésite pas =)
17 Janvier 2004 20:37:22

euh ... oui ^^
mais changer d'écran ... pfiouuuu
dans 1 ANS j'aurai un ecran plat 15" :-(
18 Janvier 2004 10:23:27

mais en attendant pas moyen que ça marche ? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis