Votre question

Convertir du PHP en HTML

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Novembre 2004 08:01:48

Voila je me met en tête de crer mon site mais comm mon hebergeur ne supporte pas le PHP il me faudrait un logiciel pour convertir du PHP en HTML ...

Merci ;-)

Autres pages sur : convertir php html

3 Novembre 2004 08:52:13

ce n'est pas possible, le php est unique et le html aussi donc impossible.
Es tu sur que ton hébergeur ne supporte pas le php, ça parait bizarre.
Perso je te conseille de changer d'hébergeur car créer un bon site sans php c'est quasi-impossible.
Voila !
3 Novembre 2004 09:06:34

Si ton hébergeur n'accepte pas le PHP pourquoi cherches tu un soft permettant de convertir le PHP en HTLM ???? Créé directement ton site en HTM c est plus facile ....

Wanadoo, Free offrent la possibilité de faire des sites en PHP sinon au pire tu fais une page en PHP et tu l enregistres en HTM mais certains scripts ne fonctionneront pas
Contenus similaires
3 Novembre 2004 09:10:49

JE connais un module pour convertir le HTML en PHP et mon hebergeur c est PoCk3T c'est pour ca :-P et je suis trés content d'étre chez lui
3 Novembre 2004 09:26:33

convertir le HTML en PHP c est faisable, il suffit que le logiciel foute tout le HTML dans un echo, mais l inverse est totalement impossible ! Un conseil reste chez ton hebergeur pour la place : image, video.... va sur ton FAI pour tes pages.

Perso je suis chez Free, j ai 1Go de place, pas de pub et il me prend le php !

ps : wanadoo et club internet ne prennent pas le php (il me semble).
3 Novembre 2004 09:32:52

du php en html, tout ce qu'on peut convertir ce sont les echo ou les printf... on perd tout le côté affichage dynamique, donc la conversion n'a pas vraiment d'intérêt... :-?

edit : ça serait comme transformer une voiture en enlevant le moteur juste pour avoir la possibilité de la pousser sur les pistes cyclables ;-)
3 Novembre 2004 11:31:58

Ton hébergeur as un module pour convertir HTML en PHP, mais il as pas le PHP....j'ai du mal à comprendre...

Comme j'ai du mal à comprendre intéret d'un tel module....

Sinon je confirme, PHP -> HTML, impossible!
Toutes les boucles, les requetes au base de données, et sessions, passage de variables et tout...en HTML, ca n'existe pas!
3 Novembre 2004 11:34:36

Ah mer** merci quand même je vais prendre une solution c'est de faire du php en HTM ;-)
3 Novembre 2004 11:37:00

du php en html ??? et comment tu vas t y prendre ?? c est pas possible, les fonctions de php sont propores a php....si tu arrive a faire une boucle en html previens moi, je serais curieux de voir ca !
3 Novembre 2004 22:03:01

une boucle avec du java dans le html ok mais pas avec le html tt seul ca c sur
3 Novembre 2004 22:05:53

on est d accord, jamais tu pourra faire ce que tu fais en php avec du html simple ! ce n est pas du tout le meme language, c est pour ca qu on a inventer le php....
31 Mai 2011 16:10:16

Je ne connais que sommairement le php alors je vais peut être dire une bêtise, mais il me semble quand même qu'une fois la page générée dans le browser, elle ne comporte plus de php. Si par exemple j'inspecte le code source d'une page affichée dans mon browser, je ne vois plus aucune boucle ou script php, mais une version html brute de la page. Non?

Je comprends sa question car j'aimerais convertir mon site php en un équivalent html (quitte à devoir générer beaucoup de pages différentes) pour reproduire un comportement similaire, mais en appelant chaque fois la page html correspondante. Le but étant de mettre mon site sur un cd (je ne connais pas de moyen d'exécuter du php depuis un cd sur un ordinateur lambda qui n'aurais pas wamp ou autre).
a c 232 L Programmation
31 Mai 2011 17:20:06

Salut,

S'il peut y avoir un nombre défini de pages, oui tu pourrais convertir ton site PHP en HTML.
Mais tu as aussi la possibilité d'avoir un serveur PHP portable, je sais que ça se fait en clé USB. Par contre pour un CD, je n'ai jamais testé.
Une recherche google sur "portable php server" devrait te donner plein de réponses.
29 Juillet 2012 20:24:45

N'importe quoi ! Même si tu regardes un code source depuis une page web, le PHP n'est pas montré car il est protégé, seulement l'HTML est affiché. Réfléchi avant de marquer des connerie !
6 Août 2012 00:23:57

C'est çui qui dit qui y est !

Citation :
N'importe quoi ! Même si tu regardes un code source depuis une page web, le PHP n'est pas montré car il est protégé, seulement l'HTML est affiché. Réfléchi avant de marquer des connerie !

•N'importe quoi : c'est répondre derrière un post vieux de un an !

• Le PHP n'est pas montré car il est protégé : c'est faux, ce n'est pas une protection. Le Php est un langage interprété côté serveur. Donc on demande à un serveur d'afficher une page contenant du code Php. Le serveur interprète la page et envoie son résultat, qui est le plus souvent du html et des images. (mais qui pourrait être du pdf, du swf, du txt, du doc... et peut aussi contenir des paramètres spécifiquement destinés à de nouvelles requêtes php... ) C'est un peu comme si tu poses une question à un chinois et que c'est son interprète qui te répond en français. Tu n'entends que du français, mais ce n'est pas le chinois qui est caché. Mais si la question est "quel est ton prénom", la réponse même traduite contiendra un peu de chinois : par exemple "mon prénon est Xiao".

• Réfléchi avant de marquer des conneries : ... rien à rajouter !

Sinon, pour la problématique énoncée en 2004, la solution est pourtant simple mais pas forcément fonctionnelle : il suffit de faire tourner les pages php sur un serveur les supportant, puis de consulter le site avec un aspirateur de site. Si le php est bien programmé et que sa navigation n'est pas truffée de paramètres à interpréter en php, ce que le serveur renvoie est du html. Applicable avec un petit site simple, inexploitable pour un gros site très dynamique...
a b L Programmation
6 Août 2012 00:47:06

heuu si un serveur tier est utilisé, une simple redirection ou iframe reste beaucoup plus simple qu'un pseudo AJAX ...
Mais bon comme tu le dit... vieux post remonter par quelqu'un qui ne sais pas de quoi il parle ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS