Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique -- 3D -- ecran --des questions--

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2010 23:20:02

salut a tout le monde, voila je vous expose le problème....je me prépare a acheté un nouveau moniteur pour mon PC, car j'ai actuellement un 19pouce standard de base qui me fait chier, donc j'ai fini par opter pour un écran 32 pouce, LED LCD, HDMI, FULL HD et en fin 3D ready donc 120hz...et voici ma config
- GIGABYTE p31-ES3G
- CORE 2 DUO E6750 2.66Ghz
- RAM 2 X 2Go DRR2
- ATI RADEON XFX 4850HD GDDR3 1Go

et voici les questions que je me pose;

- ma carte graphique possède deux sortie DVI et une fiche ronde que je connais pas...mais en tout cas pas de HDMI alors qu'elle est certifier pouvant la supporter ... alors que doit-je faire pour profiter de la HDMI?

- es-ce que vous croyez que ma config peut facilement supporter un tel écran avec de tel résolutions ou doit-je prendre autre chose genre..dans les 24, 26pouces?

- concernant la 3d je sait que c'est pas possible avec les jeux car j'ai une ATI..mais avec les films!!...doit-je seulement prendre des films en 3D et les lunettes qu'il faut pour que ça fonctionne?

- y a t-il différent types de lunettes ou tous fonctionnes avec tout les écrans 3D?

- et en fin.... pourrais-je regarder la télé numérique en 3D seulement en activant cette dernier options sur l’écran?

merci d'avance les gars et SVP pour ceux qui veule bien se donner la peine de me répondre, soyer claire dans vos réponses pour que je puisse comprendre.

Autres pages sur : carte graphique ecran questions

14 Octobre 2010 10:04:11

- Le HDMi n'apporte rien de plus que le DVI mise à part le Son. (Et encore le DVI le fait dans une de ses normes...)

- Si tu fais tout sauf du jeu en poussant les détails à fond, oui.

- Il me semble pas que ce soit possible.

- Oui.

- Oui.
m
0
l
16 Octobre 2010 13:35:00

merci beaucoup pour t'es réponses BennyHeal...mais concernant...

- Il me semble pas que ce soit possible.

- Oui.

- Oui.

-peut-tu m'apporte un peut plus d'éclaircissement SVP.

- pourquoi je pourrais pas regarder les films en 3d alors que j'ai tout ce qu'il faut....et que tu me répond par OUI avec les télé numérique.
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2010 13:38:17

32" pour un pc, tu vas avoir mal aux yeux toi .
m
0
l
16 Octobre 2010 22:36:46

mais non,clavier et souris sans fil et hop sur le canapé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande