Votre question

tutoriel pour visual basic

Tags :
  • Microsoft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
27 Juillet 2006 19:48:56

Bonjours,

Je suis débutant en programmation et je veux commencer à programmer avec visual basic. Si vous connaisez de bon tutoriel pour Visual Basic j'aimerais les connaîtres.

Merci

Autres pages sur : tutoriel visual basic

Anonyme
28 Juillet 2006 00:09:11

Oui mais est-ce que le visual basic est un language? Par ce que je cherchais un tutoriel pour microsoft visual basic.

merci de vos réponse.
Contenus similaires
Anonyme
28 Juillet 2006 00:23:02

Oui mais visual basic est-il un language, parce que moi j'ai microsoft visual studio et je cherchais un tutorial pour microsoft visual basic.
Merci de vos réponse. :-D
Anonyme
28 Juillet 2006 00:23:37

dsl pour les 2 post. :-?
28 Juillet 2006 16:35:22

Visual Basic est un EDI et un langage, tout en un.

Mais tu as toujours pas compris qu'il y à deux sortes de "Microsoft Visual basic", le vieux VB6 mort et le nouveau VB.NET...

Tu parles du quel au juste ? tu l'a trouvé ou et comment ? Il s'appelle comment précisément ton "Microsoft Visual basic" ? QUELLE VERSION ????

Anonyme
28 Juillet 2006 17:36:59

J'ai la version gratuite, (microsoft visual basic 2005 express edition) je lai trouver sur http://msdn.microsoft.com/.
Anonyme
29 Juillet 2006 02:20:52

Autres réponse?
Anonyme
29 Juillet 2006 16:42:13

up!
30 Juillet 2006 09:58:21

Tu as le dernier Visual Basic qui utilise la technologie DotNet. Pour apprendre, je te conseil d'acheter un livre à la Fnac. A part si tu prefère chercher sur Internet... Moi j'ai apris dans un livre. Mais fait attention, choisi le bon qui répond le plus à ce que tu veux faire, car il existre plusieur moyen de programer. Par exemple si tu veux utiliser une base de données. Sinon, je te conseil d'acheter les NULS de Visual Basic. Il est simple.
Anonyme
30 Juillet 2006 12:24:29

Salut,