Votre question

Problème d'entrée vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2010 16:44:38

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec un pc monté en 2005 ou 2006 il me semble. En fait, à certains moments il n'envoie aucune vidéo à l'écran. Au départ ça le faisait une fois de temps en temps, il suffisait de le rallumer et ça remarchait, mais ces derniers jours c'est vraiment devenu gênant, il est parfois impossible d'avoir une image pendant très longtemps. Et d'un coup, en le rallumant, tout va marcher normalement, sans raison.

Qu'en pensez- vous? Un problème au niveau de la carte graphique (7900GT) ? (je ne pense pas que mon écran ait de problème).

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme entree video

16 Janvier 2010 21:31:06

Bonjour,

Il y a de forte chance que ta carte graphique commence a lâcher.

Essaye de la retiré et de nettoyer l'intérieur de ton pc (au compresseur, ou avec des bombe d’air).
Cela peut résoudre ton problème même si personnellement je ni crois pas trop
m
0
l
16 Janvier 2010 21:36:51

Ok merci, j'avais déjà essayé de nettoyer tout ça, mais ça n'a pas l'air d'avoir fait effet. Je vais me renseigner un peu et commencer à chercher une carte graphique pas chère...
m
0
l
16 Octobre 2010 20:15:45

Bonsoir, je remonte mon topic car j'ai toujours le même problème, toujours aussi aléatoire. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je me suis demandé si ce n'était pas un problème connu de mon écran Philips 190C? (même si pour moi ce n'est pas un problème d'écran)

Merci pour vos réponses en tout cas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter