Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nvidia GEforce gt 8000

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2010 22:16:31

Bonsoir j'ai un problème inhabituel aux autres, pourquoi quand je vois mon écran, celui-ci tremble, je ne comprend pas et deuxièmement, est-ce possible d'augmenter un peu la puissance de ma carte graphique svp sans risquer d'avoir des problèmes !

BIEN A VOUS Monster_GaMMeur

EXPLIQUé MOI SA CLAIREMENT SVP MERCI D'AVANCE :hello: 

Autres pages sur : nvidia geforce 8000

11 Octobre 2010 14:26:59

Salut Monster_GaMMeur,
a tu mis a jour le pilote de ta carte graphique sur le site d'nvidia?
A tu vérifié dans les paramètre de ta carte si la fréquence de ton écran est bien respectée (souvent 60hz).
je pense que ton problème doit venir d'un de ces 2 problème. tient nous au courant.
m
0
l
11 Octobre 2010 20:53:42

SALUT mais je ne sais pas comment on vérifie ses choses et ni comment mettre à jour sa carte graphique tu me l'expliquer convenablement je te prie et merci d'avance !
m
0
l
Contenus similaires
a b Î Nvidia
11 Octobre 2010 21:09:40

Il tremble ? meme quand le pc démarre ?
m
0
l
11 Octobre 2010 21:33:27

tu va sur le site de nvidia, tu va dans télécharger pilote graphique et tu choisis le tient en fonction de ta carte graphique et de ton OS (si tu a un doute, va sur touslesdriver.com).

+1 Scofr, si l'écran tremble au démarrage, ca peut venir aussi de ton écran car le pilote de ta carte graphique ne se lance qu'avec windows, pas avant.
m
0
l
a b Î Nvidia
11 Octobre 2010 21:49:45

En général c'est un probleme d'alim quand l'ecran tremble, souvent la prise male de l'ecran qui est mal soudé aux fils .
m
0
l
12 Octobre 2010 20:23:12

OK MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT TROUVER LES PILOTES DE LA CARTE GRAPHIQUE TU POURRAIT ME LES TROUVER STP
m
0
l
12 Octobre 2010 21:09:53

Quel est ton systeme d'exploitation?

Le pilote tu le prend de la : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tu choisis ta série : GeForce 8 Series dans ton cas, Game de produit : GeForce 8800 GT, Système d'exploitation, Langue : Français, puis tu clique sur Rechercher
m
0
l
12 Octobre 2010 21:13:46

mon système d'exploitation est windows 7 starter
m
0
l
12 Octobre 2010 21:15:09

et comment je sais le nombre de BITS qu' a mon système d'exploitation ?
m
0
l
12 Octobre 2010 21:16:28

et aussi ses quand je m'approche de mon écran je vois qu'il tremble alors que dois je faire pour l'écran ?
m
0
l
16 Octobre 2010 10:13:39

Monster_GaMMeur a dit :
Bonsoir j'ai un problème inhabituel aux autres, pourquoi quand je vois mon écran, celui-ci tremble, je ne comprend pas et deuxièmement, est-ce possible d'augmenter un peu la puissance de ma carte graphique svp sans risquer d'avoir des problèmes !
:bounce: 
BIEN A VOUS Monster_GaMMeur

EXPLIQUé MOI SA CLAIREMENT SVP MERCI D'AVANCE :hello: 

1.Bonjour je ne sais pas pourquoi celui-ci tremble,désoler.
2.Oui, il est possible d'augmenter un peu la puissance de ta carte graphique sans avoir de problème.
m
0
l
a b Î Nvidia
16 Octobre 2010 10:32:20

Monster_GaMMeur a dit :
et aussi ses quand je m'approche de mon écran je vois qu'il tremble alors que dois je faire pour l'écran ?

Verifie s'il n'y a pas du jeux, sur la prise secteur et sur le cable vga ou dvi .
m
0
l
16 Octobre 2010 18:46:48

et bien ca veut dire que la prise bouge légèrement.
m
0
l
16 Octobre 2010 19:10:29

enh ses donc sa alors tu as raison merci bcp ma prise bouge plus que légèrement merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter