Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Site créer sur website X5 + hebergement

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Mai 2011 14:35:26

Bonjour voila j'ai créer un site avec le logiciel website X5, j'ai voulu l'exporté sur l'hebergeur free-h.org et apres voila je sais pas comment faire car quand je tape l'adresse de mon site sa marche pas. Pouvez vous m'expliquer de A a Z comment faire svp merci d'avance

Autres pages sur : site creer website hebergement

23 Mai 2011 16:39:37

Merci pour l'aide mon beau mais j'ai deja tout fait mais quand je tape l'adresse dans la barre de recherche sa me met un truc comme domain default page. Un truc comme sa.
Score
0
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
23 Mai 2011 16:54:13

Et bien soit tu n'as pas uploadé ton site au bon endroit (erreur de répertoire ?) soit tu n'as pas remplacé le fichier index.html d'origine par le tien, soit (si tu as plutôt un index.htm ou un index.php) tu n'as pas supprimé l'ancien.

As tu bien lu http://tutos.free-h.org/doku.php/debut_sur_le_web/fichi... ?
Score
0
23 Mai 2011 17:11:29

Faudrait que je regarde ce soir par contre vu que tu a l'air de ti connaitre as tu une adresse msn comme sa tu pourrait m'aidé a faire les manips en direct
Score
0
a c 145 L Programmation
23 Mai 2011 17:38:15

Non, je n'ai pas MSN et je n'aide pas en direct. D'autant plus que je n'ai pas de compte sur free-h.org, je sais juste chercher des infos et les lire.
Score
0
23 Mai 2011 18:27:54

Excuse moi mais bon je ne suis pas un no life donc ce qui est informatique je comprend moyennement. J'ai essayé de lire et tout sa mais bon
Score
0
a c 145 L Programmation
23 Mai 2011 20:57:34

Le nolife te remercie. Il n'a pas MSN mais des neurones.
cya n00b.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter