Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Magix CMS

Tags :
  • Cms
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Mai 2011 17:17:11

Bonjour tout le monde

J'ai été conseillé par un référenceur web confirmé, d'installer magix cms pour amélioré le référencement de mon site web, j'ai suivi son conseil, j'ai installé ce gestionnaire du contenu "magix cms" sur un serveur distant mutualisé, l'installation s'est déroulé très bien jusqu'a l'apparition de l'interface de la configuration où le tuto nous demande de cliker sur le bouton start pour commencer la configuration, j'ai appuyer sur le bouton en question et rien ne se passe, si quelqu’un a rencontré la même situation qu'il me vient en aide.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme magix cms

10 Mai 2011 17:29:47

Bonjour,
Il serait intéressant de connaitre l'hébergeur, voir de recevoir par mail le lien vers celui-ci afin d'identifier le problème.
C'est probablement dû au Chmod qui n'est pas assez permissif.
Cela peut également venir du navigateur, mais c'est très rare.

Vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire ou via notre site Professionnel

Amicalement

Jean d'alessandro
10 Mai 2011 18:45:51

phytoman a dit :
Bonjour,
Il serait intéressant de connaitre l'hébergeur, voir de recevoir par mail le lien vers celui-ci afin d'identifier le problème.
C'est probablement dû au Chmod qui n'est pas assez permissif.
Cela peut également venir du navigateur, mais c'est très rare.

Vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire ou via notre site Professionnel

Amicalement

Jean d'alessandro

voici le lien que vous avez demandé http://nouvellealgerie.com/install/
19 Mai 2011 13:46:08

Bonjour,

je suis allé sur lien et il marche très bien, par contre tu devrais faire attention car on est dans la page d'administration de ton site du coup on peut prendre la main et le configurer comme on en a envie.

Sinon ça a l'air de marcher, je me suis arrêté à l'endroit où il demande de créer une table, je ne suis pas allé plus loin pour ne pas te pourrir ton site.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS