Votre question

Un portable polyvalent pour 850 euros max !

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2010 01:23:48

Salut les geeks :youpi: ,

ce qui me porte à vous est un besoin d'avis éclairé où intuitif à défaut.
Voilà aprés mure reflexion et négociation avec mon compte bancaire je me suis décidé à acheter un portable.
Pour la petite histoire en fait ce PC prendra le relais d'un fixe hors d'age et d'un bon vieu HP 17' de 2005 avec lequel il ne m'est plus possible d'espérer jouer au dernier jeux du marché.
Mes besoins sont clairs bureautique, vidéos et parfois jeux, avec une autonomie moyenne.
Mais voilà, mon coeur balance :love:  et mon cerveau bloque :pfff:  sur deux config.
C'est là que tu interveins ami geek :sol:  que penses tu ? de ces deux machines:

http://www.pixmania.com/fr/fr/7260720/art/dell/inspiron...
et
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099567.html

votre avis m'interesse fortement équilibre de la config, fiabilité, connectique...mais surtout inutile de me dire que pour 100euros de plus j'aurais une radeon 5850 car je n'ai pas 1 cents de plus, d'ailleur le MSI avec les frais de port c'est juste.

Voilà ami geek, je te remercies infiniment du temps que tu pourras me consacrer. :hello: 

Autres pages sur : portable polyvalent 850 euros max

9 Octobre 2010 21:24:33

bonsoir

pour un geek préfère un pc fixe que tu pourra upgrader dans l'avenir sinon je penche sur le MSI
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2010 11:37:45

Merci, je crois que je vais prendre le MSI.
m
0
l
Anonyme
16 Octobre 2010 11:56:19

Bonjour

évitez de prendre un DELL chez Pixmania, ce sera la garantie pixmania qui sera en compte, et pas le SAV DELL en cas de souci.

Si tu as des logiciels qui tournent sur XP, ne pas oublier que la version premium ne peut virtualiser cet OS, il faut la version pro mini de seven.

sinon, +1 pour le MSI, pour le 64 bits et la garantie 2 ans. Sinon, perf et équipement vraiment très très similaires.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter