Votre question

Meilleur écran pour la wii(480p) ?

Tags :
  • wii
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2010 16:29:59

Salut, j'aimerais jouer dans ma chambre à la wii, mais mon écran n'as pas de connexion hdmi. La meilleure solution semble de racheter un nouvel écran mais je sais pas lequel est le meilleur pour la wii :??: 

Autres pages sur : meilleur ecran wii 480p

28 Septembre 2010 17:44:34

salut, ba n'importe quelle ecran, favorise un plat pour profiter de la hd, aprés pourles dimensions c'est à toi de voir, selon l'argent que tu veut investir.

Si c'est juste pour ta chambre tu n'est pas obligé d'en acheté un trop grand en 82 cm sa suffit largement.

Après, c'est selon tes gout et couleur :

- Grand/petit
- Avec ou sans TNT
- Etc...
m
0
l
29 Septembre 2010 15:29:53

Euh je demande LE meilleur pour la wii, donc une marque spécifique je sais déjà tout ça^^
m
0
l
Contenus similaires
4 Octobre 2010 09:25:30

Desolé pour la reponse un peu tardive, j'attendai mon new pc, il n'y à pas de marque spécifique à la Wii, vise le rapport qualité/prix , si je ne fait pas d'erreur, il me semble que LG et Samsung son pas mal
m
0
l
9 Octobre 2010 11:13:56

Ok, merci pour tes conseils j'ai pris un samsung finalement
m
0
l
9 Octobre 2010 14:28:31

salut

lol parler de HD et la wii ne va pas ensemble :) 
m
0
l
16 Octobre 2010 10:26:15

Ben le 480p c'est du presque hd (enfin c'est le meilleur que puisse donner la wii^^), et certains jeux comme super smash bros brawl ont étés réalisés en 720p, donc c'est possible.
Regarde: "L’émulateur Gamecube/Wii nommé Dolphin est dorénavant capable de faire tourner Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl en 720p. La dernière version de l’émulateur qui a été lancée vendredi a déjà fait pas mal de bruit sur internet et alors que les rumeurs sur une Wii HD continuent à circuler, un tel affichage montre non seulement à quoi ressemblerait les jeux en HD mais aussi que la possibilité d’afficher les jeux en 720p aurait aisément pu être implémentée sur la console de Nintendo.."
Source: http://www.paperblog.fr/2102411/super-mario-galaxy-en-h...

Ps: le nécropost du modo^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter