Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un systéme de login en php

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Janvier 2009 01:56:48

bonjour

voila comme le dit le titre je voudrais apprendre a créer un systéme de login en php . J'ai regardé un peu partout , mais il y a des choses que j'ai du mal a comprendre , comme la création de la base de donnée!
je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum a un tutorial ou peu m'apprendre comment faire .

merci de vos réponse

Autres pages sur : creer systeme login php

12 Janvier 2009 17:06:46

Salut,

Effectivement la création d'un système comme celui-ci revient, grosso modo, à créer un espace membre sur un site. Cela requiert un certain niveau notamment parce qu'il y a une base de données à gérer derrière ce type de système.

Tu trouveras un très bon tuto pas à pas ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace...

Celui-ci t'explique également les rudiments nécessaires à connaître pour gérer une petite base de données en php. Si tu lis bien, tout devrait bien se passer !

Bonne chance et n'hésite pas à poser tes questions dans le forum programmation si tu as besoin d'aide sur d'autre sujets ;-)
12 Janvier 2009 21:38:55

merci beaucoup pour ton post je v jeter un coup d'oeil sur ce tuto !

12 Mai 2011 16:02:37

tonyroyster a dit :
bonjour

voila comme le dit le titre je voudrais apprendre a créer un systéme de login en php . J'ai regardé un peu partout , mais il y a des choses que j'ai du mal a comprendre , comme la création de la base de donnée!
je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum a un tutorial ou peu m'apprendre comment faire .

merci de vos réponse

Tu peux toujours utiliser SimpleAuth qui est vraiment très simple à mettre en place.
http://codecanyon.net/item/simpleauth-very-simple-secur...

Moderator edit : Sans le lien de parrainage, c'est mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS