Votre question

Génération automatique d'un fichier avec script shell

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Mai 2011 12:43:56

Bonjour ,s'ils vous plait j'ai une application a faire concerne a mise ajour d'un tableau d'employer sur le web par rapport la fichier dhcp.conf signifie si on change des ligne dans le fichier dhcp.conf , cet changement ce fait automatiquement dans le tableau??
mercis de m'aider :) 

Autres pages sur : generation automatique fichier script shell

10 Mai 2011 17:17:51

Bonjour à toi aussi,

Je n'ai rien compris, peux tu nous dire ce que tu veux faire ?
m
0
l
10 Mai 2011 18:10:03

salut,
je fait un tableau sur le web contient les nom des employeurs ,l'identifiant,les noms de dns ,les adresse ip et les adresses mac
et je décide de faire un script shell qui fait la génération automatique de ce tableau signifie que lorsque je fait un changement
des adresses ip ou des adresse mac ou de nom de host ou lorsque j'ajoute un nouveau employeur dans le fichier /etc/dhcp3/dhcp.conf,ce changement doit etre ajouter automatiquement au tableau des employeur (tableau.html) sachant que mon tableau je faite avec dreamwaver ?
merci
m
0
l
Contenus similaires
11 Mai 2011 09:53:11

OK, je comprends mieux. Je pense que tu devrais plutot t'adresser à la section programmation. Ici c'est pour le réseau.

A+
m
0
l
11 Mai 2011 10:27:51

bonjour, il n'y pas de section Programmation dans ce forum??
m
0
l
11 Mai 2011 13:01:36

Et là c'est quoi ?.
m
0
l
a c 145 L Programmation
11 Mai 2011 15:51:27

Deux possibilités:
- Remplacer le fichier .html par un parser en php qui génèrera le tableau à la demande d'affichage,
- Créer ton script shell et que ce script soit lancé par un crontab (toutes les minutes par exemple) et vérifie la date de dernière modification du fichier avec celle de dernière génération du .html

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter