Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un mini jeu java?

Tags :
  • Yahoo!
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Décembre 2005 14:34:39

salut tout le monde!
J'aimerai savoir comment créer un mini jeu java?

Autres pages sur : creer mini jeu java

31 Décembre 2005 14:40:31

En apprenant le language déjà, stop les questions débile
31 Décembre 2005 14:54:04

Ce n'est pas une question débile pourquoi se qu'il savent le faire n'apprenne pas aux autres? tu peux au moins donner une adresse de site ou il y a des tutos!
Contenus similaires
31 Décembre 2005 14:59:56

Bah ca parrait logique que t'es obligé d'apprendre pour pouvoir créer quelque chose, Google est ton amis :)  (Yahoo et MSN Search aussi)
28 Mars 2006 22:45:23

alors sux...truk explique moi pourquoi tu ne veux pas lui expliquer, a mon avis tu ne connais pas du tout la reponse donc voila mais moi je pose la meme question, qui peut m'expliquer ou me donner un site pour créeer un site en JAVA merci :) 
28 Mars 2006 23:01:54

1-Belle remontée de topic! :lol: 

2-
Citation :
explique moi pourquoi tu ne veux pas lui expliquer

Les gens qui n'arrivent pas a chercher avec google, je te dis pas ce que ca va être quand ils vont essayer d'apprendre un langage... C'est une perte de temps de répondre a ce genre de choses (rien de personnel mimisk8) :-D

3-Quand a créer un site entièrement en Java, je sais pas si c'est possible, ni même ce que cela donnerait, alors je ne puis t'aider la dessus.
26 Septembre 2009 00:38:08

salut !
J'aimerais savoir comment créer un petit jeu?

26 Septembre 2009 23:51:58

Pour un petit jeu? Tu prends un langage de programmation, tu codes, et c'est bon.
Le problème, c'est encore d'apprendre le langage de programmation... Et surtout, de savoir quel jeu on souhaite créer!
25 Décembre 2009 19:29:47

Salut j'aimerai,comme le dise les autres,crée un MINI jeu.
On m'a déjà donné unsite:game maker, mais il est en anglais alors j'aimerai que l'on me donne un site en français,qui ne soit pas aussi grand comme dofus,warcraft,guild wars mais qu'il sois petit et facile commeles jeu flash;
Merci de bien vouloir me répondre.
:) 
26 Décembre 2009 21:19:26

Salut, j'ai déjà trouvé une traduction pour game maker en français, mais je ne sais plus où :??:  .
J'ai essayé game maker il y a quelques années et je l'ai trouvé assez complet pour faire des jeux en 2d, on peut même y mettre du code en rubis ou python (je ne sais plus quel langage).
Mais il est assez compliqué, moi je te conseil d'apprendre directement un langage de programmation. Les autres plus haut dans la conversation demandaient du java (il y a 4 ans, vu que vous avez bien déterré ce sujet O_o).
Si tu veux apprendre le java, essaye sur le site du zero : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10601-programmatio...
Je trouve ce langage compliqué pour un débutant en programmation, mais si tu suis bien le tuto, tu devrais t'en sortir.
Sinon, tu peux aussi utiliser rpg maker, qui est gratuit et il y a des traductions en français. Tu seras vite content du jeux réalisé avec ce logiciel (ici aussi, on peut mettre du code, en rubis) et c'est en 2D
Bon voilà, sinon il existe des autres logiciels pour les jeux, mais ces deux là sont pour moi, pas trop mal.

a+ :hello: 
27 Décembre 2009 14:19:07

C'est pas en allant sur un site que tu va apprendre le language de programmation
27 Décembre 2009 15:24:18

-_-' En allant lire le tuto...
Lebossm, tu es pathétique :o 
6 Mai 2011 10:45:40

est ce quon peut crée un jeux avec l'invite de commande
a c 232 L Programmation
6 Mai 2011 13:17:52

oui
7 Mai 2011 14:14:47

Omar si tu c'est comment tu peut me le dire stp :) 
a c 232 L Programmation
7 Mai 2011 14:59:37

Bah tout dépend du jeu que tu veux faire...
J'peux pas le faire pour toi.

Mais pour un truc simple, tu peux faire un jeu de "deviner le numéro", où tu tires un numéro au hasard entre 1 et 100, et il faut que tu essaies de deviner lequel c'est, et ça te dit "plus grand" ou "plus petit".

Tu peux faire ça en Batch, en C, ...
9 Mai 2011 17:44:33

ET sinon je vais installer UBUNTU a COTER de WINDOWS comme sa j'aurais un systeme d'exploitation pour me détendre (Windows) et un pour programmer (Ubuntu) si c'est sa que vous vouler et bein UBUNTU EST GRATUIT et d'aprese le web ubuntu est bien car on peut aller jusquau noyau et en faire ce que l'on veut alors que windows on peut pas alors pour créé les jeux prener ubuntu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS