Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HTML : Différences IE/Firefox

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mai 2011 11:06:33

Bonjour à tous,

je suis en train de faire une petite appli [/contents/php/phpintro.php3 PHP]/[/download/telecharger-84-mysql MySQL] avec une interface web et je me rends compte que le rendu n'est pas du tout le même selon mon navigateur.
J'utilise la balise suivante pour centrer et avoir un cadre "arrondi" :
<code>
<A HREF="nouvelle_info.html" TITLE="Ajouter une nouvelle info sur un logiciel" style="text-decoration:none; text-align:center;" "font-color='black'";><FONT SIZE=4><DIV style="border:o utset 5px; margin-right: auto; margin-left:auto; width:30%; font-variant: small-caps; border-color:#EA4429; padding:13px; -moz-border-radius:1em;"><B>Ajouter une Information</B></DIV></FONT></A>
</code>

Sous I.E, mon lien n'est plus centré et son cadre n'est plus arrondi. Est-ce le margin qui n'est pas pris en compte ?

Pouvez-vous m'aider ? Existe une commande équivalente qui fonctionnerai sur les 2 navigateur ?

Merci d'avance

Autres pages sur : html differences firefox

a c 232 L Programmation
6 Mai 2011 13:21:50

Salut,

C'est parce que tu utilises des attributs propriétaires (-moz-border-radius) qui ne fonctionne que sous Mozilla (d'où le préfix -moz)

Tu peux spécifier directement border-radius, mais qui, pour IE, n'est reconnu qu'à partir de la version 9
http://www.w3schools.com/css3/css3_pr_border-radius.asp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter