Votre question

Pourriez-vous m'aider à faire marcher mon casque sur MSN?

Tags :
  • NES
  • Cartes sons
  • Haut parleur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2010 16:34:07

bnjour pouvais vous m'aider j'ai un probléme je n'arrire pas a faire marcher mon casque pour msn ou pour la musique je recois le message suivant sa me dit que aucun carte son nes installer sur mon ordinateur ou bien aucun carte son nes selectioner svp aider moi car ja ni connait rien mercie d'avance pour une réponse :hello: 

Autres pages sur : pourriez aider marcher casque msn

10 Octobre 2010 13:39:31

Salut, as tu du son sur ton pc (quand tu branche des enceinte ou via son haut parleur si il en est équipé)?

Si non, va sur tous-les-drivers.com, clique sur lancer la détection en ligne des drivers puis installe l'outil de détection puis retourne sur le site clique a nouveau sur lancer la détection en ligne des drivers et le site web va te donner toutes les maj des drivers de ton pc. Télécharge celui marqué realtek (il y aura un petit simbole haut parleur a coté), en suite il te suffit de l'installer

voila
m
0
l
11 Octobre 2010 12:50:56

salut mercie pour ton méssage ses gemtil d'avord pri la peine de repondre a mon message mes moi mon probléme jai une carte son sur mon ordi mes le logicielle a ete effacer du panneau de configuration et je ne sait pas comment faire pour le reinstaller si tu a une solution a mon probleme mercie d'avance de me le dire
m
0
l
Contenus similaires
15 Octobre 2010 14:57:45

Déja dit si dessus:
va sur tous-les-drivers.com, clique sur lancer la détection en ligne des drivers puis installe l'outil de détection puis retourne sur le site clique a nouveau sur lancer la détection en ligne des drivers et le site web va te donner toutes les maj des drivers de ton pc. Télécharge celui marqué realtek (il y aura un petit simbole haut parleur a coté), en suite il te suffit de l'installer

voila
m
0
l
30 Mars 2012 14:51:06

Bien vu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie