Votre question

CREER UNE NEWSLETTER

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Février 2007 10:01:38

[#ff9b00][#9bff00]

Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise pour laquelle je dois réaliser des newsletter pour les clients mais le problème est que je n'ai aucune notion des langages PHP, HTML,...
Je n'arrive pas concrètement à comprendre les différentes étapes de création de newsletter...

Venez a mon aide svp

Merci beaucoup

Autres pages sur : creer newsletter

15 Février 2007 10:05:08

Bonjour,

Le but de la tâche que l'on t'a assigné est le contenu de la newsletter ou tout le processus de publication ?
16 Février 2007 10:01:58

Bonjour Djakar,

Je dois tout réaliser, le contenu avec l'aide évidememnt d'un collègue et la publication également...de A à Z!Et je vraiment perdue, je ne sais pas par où commencer...
Contenus similaires
16 Février 2007 10:10:22

ben, le contenu, on va pas pouvoir t'aider.
il suffit juste de pondre les infos, de les mettre sûrement en deux format, texte brute (sous note pad) et en html.

pour le html, tu peux regarder sur le site du zero : http://www.siteduzero.fr pour apprendre le html ou utilise un outil qui met en forme le html, comme dreamweaver (c'est qu'un exemple, j'ai pas en tête d'autres outils html...).

et après, tu files ça au gens qui s'occupe de la diffusion, qui s'occuperont d'envoyer le mail aux personnes concerné.
16 Février 2007 12:01:42

Merci bcp Vinz42...
Je vais essayer d'en apprendre un peu plus grâce au site que tu m'as conseillé...
J'ai vraiment envie de m'y mettre mais pour le moment c trop abstrait tt ça, les langages de programmation, les BDD, ...il me faudrait un "professeur" a domicile pour les différentes étapes...lol...
16 Février 2007 12:03:00

:na:  Appel du pied ?
4 Mai 2011 14:32:27

adeline1513 a dit :
Merci bcp Vinz42...
Je vais essayer d'en apprendre un peu plus grâce au site que tu m'as conseillé...
J'ai vraiment envie de m'y mettre mais pour le moment c trop abstrait tt ça, les langages de programmation, les BDD, ...il me faudrait un "professeur" a domicile pour les différentes étapes...lol...

Bonjour,

Je sais bien que j'interviens sur ce forum après plusieurs années mais bon avec un peu de chance je pourrais peut être avoir une réponse.

Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui veut que je réalise une newsletter et comme toi il y a quelque temps je suis complétement perdue.
J'aimerais donc savoir comment tu t'y es pris pour créer cette fameuse newsletter? J'ai vraiment besoin d'aide
Merci beaucoup
a c 145 L Programmation
4 Mai 2011 14:35:27

Quelle est exactement ta demande à ce sujet ? Savoir comment créer le corps de la newsletter (contenu, mise en page, ...), comment le rendre dynamique (personnalisation pour chaque destinataire) ou comment l'envoyer ?
Et surtout, sous quelle forme as-tu ta liste de destinataires ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS