Votre question

A propos de connectique pour ecran d'Asus 1005

Tags :
  • écran tactile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2010 22:12:05

bonsoir a tous,
est ce que que quelqu'un pourrait me renseigner ou est ce que je pourrais trouver un connecteur / adaptateur qui me permettrait de raccorder l'ecran de mon Asus 1005 hgo en usb a un autre Asus. je m'explique, mon asus 1005 hgo m'a lachement laché (snif...) (d'ailleurs j'ai de la piéce détachée a vendre si quelqu'un a besoin : 2 batteries, 2 barrettes mémoire, 2 chargeurs secteur), donc comme il est hs, j'ai un copain qui a réussi a raccorder un écran tactile acheté sur un site chinois a un 2 eme pc le tout en usb (en utilisant un logiciel tout de meme...), alors je me dis que je pourrais peut etre faire la meme chose avec l'écran de mon Asus 1005 hgo, pour qu'au moins il m'en reste quelque chose...
une fois démonté de la carcasse il ne me reste qu'un cable avec un connecteur qui, je suppose, est celui qui sort de l'écran, les autres sont : un fil qui doit, je pense aussi, aller sur le module 3g qui gére la reception gsm en venant de l'antenne qui se trouve autour de l'écran (puisque ce pc avait son propre support sim permettant de se connecter au réseau gsm), un autre fil seul qui doit etre une masse et enfin un troisiéme cable qui doit gérer la webcam...
donc est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou trouver ce type de connecteur / adaptateur permettant de me servir de mon écran en usb ? d'avance merci pour vos suggestions.

Autres pages sur : propos connectique ecran asus 1005

4 Août 2010 23:52:18

salut

dsl impossible
m
0
l
5 Août 2010 08:06:11

merci pour la réponse, tant pis je collerai un poster sur mon écran, le copain qui avait essayé avec son écran tactile m'a précisé que c'était un écran avec une sortie en forme de nappe et que l'ensemble était prévu pour etre connecté en usb...
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2010 10:10:08

et oui a ce jour aucune ecran de PC portable ne peut etre mit en externe :/ 

PS: j'ai deja essayer :) 
m
0
l
5 Août 2010 10:32:38

désolé de te contredire, mais c'est un peu ça qui m'avait donné l'idée de vouloir me resservir de l'écran de mon "viel" Asus, mais le copain qui m'avait donné cette idée a tout commandé sur un site a Honk Kong : écran tactile + connecteur en usb, et avec cet ensemble + un programme il a connecté son écran tactile sur un pc, dou cette idée que j'avais eue, mais je ne vais pas m'en formaliser plus que cela, il est hs, il est hs...
m
0
l
8 Octobre 2010 07:28:20

bonjour, je suis interessé par un asus 1005 hs.
merci de me faire une proposition.
m
0
l
15 Octobre 2010 07:13:47

bonjour, désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas surveillé ce forum, et le mail d'avertissement avait du etre passé en spam...
je n'ai plus ce netbook... en entier, il ne me reste que la partie écran, donc je ne peux pas faire une offre dans ces conditions... bonne journée.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter