Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu par moi meme ;)] balise html pour "déplacer un texte"

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Juin 2006 20:20:12

Salut a tous, je voudrais savoir comment on fait pour aligner une phrase: je sais qu'il y a center, right, etc.. mais moi il me faut un "déplacement" que je peux définir(15pixel vers la droite par exemple) et si possible sans CSS.Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu balise html deplacer texte

24 Avril 2011 12:14:28

ichiwa a dit :
Salut a tous, je voudrais savoir comment on fait pour aligner une phrase: je sais qu'il y a center, right, etc.. mais moi il me faut un "déplacement" que je peux définir(15pixel vers la droite par exemple) et si possible sans CSS.Merci d'avance.

<marquee direction=right scrollamount=15>déplacement à droite</marquee>
a c 232 L Programmation
24 Avril 2011 15:08:30

Avec 5 ans de retard, pour dire n'importe quoi...
Il voulait juste décaler le texte de 15cm, et ça se fait avec padding / margin ou encore text-indent
Contenus similaires
24 Avril 2011 16:58:53

Merci d'avoir fais suite à ma réponse. Toute fois je tiens à te demander si t'as un moyen simple pour faire les cadres de mon site en css de la manière la plus simple en css malgré moi. je souhaite avoir un cadre avec le conteneur au milieu, un petit cadre menu à gauche, un banner de tête et afin un pied (footer) en bas. J'ai vu quelqu'un faire ça pour quelqu'un au forum mais je n'ai pas mémoriser le lien. Je vous signale sans honte en m'excusant que je débute. Nous sommes dimanche et vous souhaite une bonne pause jusqu'à lundi. Nous sommes ensemble. cordialement.
a c 232 L Programmation
24 Avril 2011 17:34:51

Il faut que tu te fasses un cadre qui contiendra tout qui aura:
- un header
- un menu en float:left
- le conteneur en float:left aussi de manière à ce que le menu et le conteneur soient côte à côte
- un footer en clear:both afin de passer en dessous des 2 float.
24 Avril 2011 19:44:04

Merci pour ta reponse. c'est ce que j'ai trouvé une fois sur le net à la différence près. sauf que j'ai trop du mal à m'adapter à la css mais je me bas. peut etre que je tomberai sur le net sur des personnes qui mettent tout le tag. Bonsoir et encore merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS