Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmation php

Tags :
  • Design
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Avril 2011 13:59:43

Bonjour,
Je me lance dans un petit projet de site web j'ai déjà tous fait, design etcc il ne me manque plus que l'espace membre, un formulaire de contact via son compte et une catbox via le compte aussi.

Je me demandais si c'était faisable, et si oui, si s'était facile ou si on pouvait le trouver sur internet.
Je sais c'est un projet complexe mais bon ...

Merci .

Autres pages sur : programmation php

a c 145 L Programmation
23 Avril 2011 17:09:52

Oui, c'est faisable, oui c'est facile, oui ça peut se trouver.
Maintenant, aucun script que tu ne trouveras ne répondra à tes besoins spécifiques, il vaut mieux te faire ton propre système.
m
0
l
23 Avril 2011 18:30:14

Je ne suis pas très fort en php, donc quand tu dis facile c'est a dire ?
Je souhaite faire un espace membre pour restreindre l'accès aux visiteurs.
Du genre, la catégorie X n'est autorisée qu'au modérateurs, ou membres et +.
Et que l'inscription se fasse sous confirmation d'email .

C'est facile ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
24 Avril 2011 08:51:28

La réponse est Oui.

Si tu ne poses pas de question plus précise, tu n'auras pas plus d'aide.
m
0
l
24 Avril 2011 19:26:55

Oui, enfait j'ai trouvé c'est espace membre sur internet mais seulement il n'y a pas d'inscription . j'ai essayé de cherché mais je comprend pas trop comment on fait pour ajouter l'inscription.

Je ne sais pas quoii mettre vu que ce n'est pas comme d'habitude sans le dossier include. j'ia tous mit sur ce dossier.
aquila.franceserv.com
Je pense que l'on doit créer un dossier nommé Includes mais je en suis pas sur en y mettant le formulaire d'inscription et les pages haut.php et bas.php
Mais pas sur.
j'ai vu sur certains forums que l'on devait créer tous un ta de dossier dans includes.

Ensuite dans la page index, faut-il mettre ça ?

1. <div id="contenu">
  2. <div id="map">
  3. <a href="../index.php">Accueil</a> => <a href="inscription.php"> iNSCRIPTION</a>
  4. </div>
  5.  
  6. <h1>Formulaire d'inscription</h1>
  7. Merci de remplir ces champs pour continuer.</p>
  8. <form action="trait-inscription.php" method="post" name="Inscription">
  9. <fieldset><legend>Identifiants</legend>
  10. <label for="pseudo" class="float">Pseudo :</label> <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" size="30" /> <em>(compris entre 3 et 32 caractères)</em><br />
  11. <label for="mdp" class="float">Mot de passe :</label> <input type="password" name="mdp" id="mdp" size="30" /> <em>(compris entre 4 et 50 caractères)</em><br />
  12. <label for="mdp_verif" class="float">Mot de passe (vérification) :</label> <input type="password" name="mdp_verif" id="mdp_verif" size="30" /><br />
  13. <label for="mail" class="float">Mail :</label> <input type="text" name="mail" id="mail" size="30" /> <br />
  14. <label for="mail_verif" class="float">Mail (vérification) :</label> <input type="text" name="mail_verif" id="mail_verif" size="30" /><br />
  15. <label for="date_naissance" class="float">Date de naissance :</label> <input type="text" name="date_naissance" id="date_naissance" size="30" /> <em>(format JJ/MM/AAAA)</em><br/>
  16. <div class="center"><input type="submit" value="Inscription" /></div>
  17. </fieldset>
  18. </form>
  19. </div>

j'ai suivis un peu le siteduzero mais bon. C'est pour un espace total eux.

Merci pour celui qui m'aidera.

(les codes ne marchent pas ? (comme [code] ou ? )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter