Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment devenir un genie de linformatique

Tags :
  • Apprendre a programmer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
21 Avril 2011 15:30:48

Bonjour, ma question est celle si: Quelle est la meilleure maniere d'apprendre a programmer?

Autres pages sur : devenir genie linformatique

21 Avril 2011 17:06:31

Par soi-même en suivant un cheminement logique de programmation.
Le Site du Zéro est bien fait pour ça.
m
0
l
21 Avril 2011 18:34:12

surtout garder le courage !
Il ya un tres long chemin a faire.
Et chaque fois que tu n'y arrive pas, prend une pause, mange un chocolat et reviens ! tu verra c'est magique comme le chocolat va bien avec la programmation.
Me demande pas pourquoi !
m
0
l
Contenus similaires
21 Avril 2011 18:56:30

Je suggère de commencer par le python.
m
0
l
28 Septembre 2011 23:58:48

comment devenir genie en programmation.vraiment je suis faible en programmation et je veut une solution.rep moi
m
0
l
1 Octobre 2011 13:09:54

Programme en c et va l'apprendre sur le site du zéro.
Une fois que tu sauras coder en c n'importe quel langage te sera accessible.
Tu seras Dieu :lol: 
m
0
l
a b L Programmation
4 Octobre 2011 03:17:08

Salut,

Je te déconseille le SDZ malgré le fais que certaine personne ne jure que par ça ... je trouve que les tuto sur le site du zero son trop limité !
enfin faux bien commençais par quelque chose, je te conseille les tuto de developpez.com que je trouve beaucoup plus complet !
(enfin SDZ et developpez c'est comme le debat entre un pro-linux et un pro-windows ... )

Ensuite tu doit commençais non pas par de la programmation mais pas des cours d’algorithmie, c'est la base !
Tu peut très bien apprendre a programmé sans avoir lu des cours d'algo comme tu peut très bien arriver a monter ta super cuisine ikea sans arriver a assembler le jouer kinder que tu a manger entre le montage de deux tiroirs ... c'est un plus non négligeable qui te fera gagner beaucoup de temps ( le jours ou j'ai appris a faire des fonction récursive j'ai divisé par 3 la taille de mes code source ... )

Apres tu a le procédural ou l'objet, la aussi deux monde différent ... commence par de la programmation procédural pour passer a l'orienter objet une fois que tu te sens a l'aise ...

(Ps, MP moi si tu veux des pdf sur l'algo ^^ )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter