Votre question

AutoCAD/VBA

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Avril 2011 14:45:36

Bonjour a tous,

Je dois faire un programme pour modéliser la déformée d'un barrage.
Je m'explique :
à partir de données de deformation que je renseigne sur Excel je dois arriver a visualiser la déformée que va prendre le barrage sur AutoCAD.
Il s'agit créer une Spline sur la vue de dessus du barrage qui bougera en fonction des données que l'on rentrera sur Excel.

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

Merci d'avance

Autres pages sur : autocad vba

18 Avril 2011 17:03:22

Tu compte lier Excel à AutoCad ou bien uniquement en ressortir une fonction à partir de tes données?

Dans ce dernier cas, certainement le plus simple, il suffit de faire les calculs tout bêtement dans les cellules excel. Je ne pense pas que VBA soit util
m
0
l
18 Avril 2011 17:11:29

Dans ce programme AutoCad s'initialise à partir d'Excel, l'idéal serait qu'a partir de mes données je puisse faire un clic sur un bouton créé sur Excel et vois la déformée sur AutoCad
m
0
l
19 Avril 2011 08:33:25

Je saurais pas comment lier AutoCad et Excel, mais pour ce qui est du VBA, boutons, etc... hésite pas :) 
Par contre par curiosité, je voudrais bien savoir après comment tu as fait pour lier les deux.
m
0
l
19 Avril 2011 09:12:36

Merci quand meme, je vais essayer sur le forum d'Autodesk et si je trouve comment faire je te le dirai :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter