Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme demarrage hp pavilion dv9000 (vista)

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2010 18:11:48

Bonjour,
J'ai un pavillon dv9205eu achete en mars 2007 - il est parti 3 fois en reparation chez hp. Ils ont changé la carte mere 2 fois, la charniere gauche + la mise à jour du bios. Bien sur tout cela gratuitement car ils avaient reconnus qu'il y avait un defaut de serie. Les reparations ont etes rapides il faut reconnaitre, un transporteur est venu chercher l'ordi et au bout de 5 jours la reparation etait faite.
J'ai de nouveau les fameux bips au demarrage, un long 2 courts et ecran noir. J'ai essayé le manip de laisser chauffer 15 minutes et redemarrer, mais sans succes.
Je viens d'appeler HP qui refusent de reparer ou rembourser car meme avec les garanties supplementaires suites aux reparations je suis hors garantie depuis 180 jours!!!!
Un ordinateur qui m'a couté 1000 euros ne marche plus apres 3 ans - je suis degoutée. On pense pouvoir faire confiance aux fabricants connus, mais ce n'est pas le cas......
Si vous avez les mêmes problèmes essayez quand même d'appeler HP - en principe s'il il a moins de 2 ans ils accepteront de le reparer gratuitement - il y a un nouveau numèro:
tél 09 69 32 04 35
Bonne chance

Autres pages sur : probleme demarrage pavilion dv9000 vista

17 Juin 2010 18:35:40

il faut voir pour le bip sa signifie quelque chose ! je sais plus le site mais il disait en fonction des bip ce que sa voulait dire !
m
0
l
17 Juin 2010 20:58:57

merci, je sais ce que ça veut dire les bips - c'est la carte mère. Ce n'est pas la peine d'aller sur le site HP - avant on pouvait "discuter avec un technicien en ligne". Maintenant ce lien ne marche plus - c'est bizarre?! Trop de réclamations peut-être? Réparation hors garantie à 500 euros environ..... je n'ai plus qu'à acheter un nouvel ordi!
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2010 21:25:15

soit tu achete une carte mère sur ebay ou autre, soit tu est grillé... une victime en plus.
Enleve ton numero de tel! on ne sais jamais!
m
0
l
Anonyme
14 Octobre 2010 18:34:04

bonjour
moi je suis dégouté
mon hp pavillon 9000 acheté 1700euros chez DARTY en 12/2006 avec extension de garantie est fichu .
sans compter les pannes ( casse de charniere, ecran remplacé;etc)
bien sur HP ne veut rien savoir
suis bon pour racheter un autre PC
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide