Votre question

Question(Urgent PLZ)

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Mars 2011 01:42:57

Salut tout le monde ...chui un programmeur débutant en JavaScript...autant que je maitrise le langage ( java ) j'ai décidé de m'orienter vers les autres langages comme le php et le JavaScript pour construire mon premier site web (disant) dynamique. Pour cette raison que j'aie construit une charte graphique (design) pour le remplissage de mon site et franchement je me suis stopper içi .
J veux que quelqu'un m'aider pour dynamiser mon design avec le JavaScript et rendre mon site web un peux concret et dynamique....merci d'avance

Autres pages sur : question urgent plz

29 Mars 2011 23:32:54

Pour faire un vrai site dynamique en php c'est pas seulement php qu'il te faut mais PHP/MySQL.

Pourquoi tu regarde pas du coté des scripts de CMS en PHP ?
Tu peu faire facilement toute sorte de sites à partir d'un CMS, sinon au pire si tu veux coder tout ton site toi même ça te permettra de voir comment faire un véritable site dynamique...
m
0
l
30 Mars 2011 00:45:15

Oui franchement je veux construire un site Web programmé par moi même (je veux coder tout mon site) et je veux qu'il soit programmé avec le javascript parceque en effet je ne métrite pas le php et j'ai déjà construis le design spécifié au site !
donc si quelqu'un a des expériences dans ce genre de langage peux m'aider à dynamiser mon site web (ajouter des Listener au bouton ...etc)
m
0
l
Contenus similaires
a b L Programmation
3 Avril 2011 11:52:27

On ne choisit pas le javascript au détriment du php puisque le javascript c'est pour le client et le php c'est uniquement pour le serveur. Le php n'est jamais envoyé dans le canal HTTP, il génère juste le code html et javascript.
m
0
l
5 Avril 2011 01:54:02

Apparemment je ne maîtrise pas le php et comme déjà dit j'ai construis un design pour le site avec le photo-shop et je veux le dynamiser avec le JavaScript !
Autre question: est ce que le php est principalement nécessaires pour la construction et la création d'un site web??
m
0
l
a b L Programmation
5 Avril 2011 20:34:27

En fait, tu te rendras compte de l'utilité du PHP lorsque tu voudras enregistrer des informations sur le serveur (identifiants utilisateur, messages utilisateurs, ou simplement mise à jour du site sans avoir à refaire le site).
m
0
l
a c 145 L Programmation
5 Avril 2011 21:31:42

C'est faux. Ca peut aussi être du perl (cgi-bin), du C#, du VB.NET, ... Il existe une grande quantité de langages utilisables pour faire un site dynamique, même si PHP est le plus répandu.
m
0
l
a b L Programmation
6 Avril 2011 22:30:37

Oui, en fait je parlais d'un serveur qui ne fait pas que du HTML, et t'as oublié le python :p 
m
0
l
a c 145 L Programmation
6 Avril 2011 22:31:52

Le python, il est dans les "...", qui signifie "langages qui existent mais qu'on aimerait bien que personne n'ait eu l'idée de les inventer" :) 
m
0
l
a b L Programmation
6 Avril 2011 22:48:11

JSP :p 
m
0
l
a c 145 L Programmation
7 Avril 2011 08:55:56

Pas d'insultes s'il te plait, sinon je parle de coldfusion :D 
m
0
l
10 Avril 2011 02:51:08

Donc je résume que le php et trés intéressant pour la construction d'un site weeb ..j'aurais dû vous croire manant marçi infiniment ...
m
0
l
a c 145 L Programmation
10 Avril 2011 10:08:21

Dès qu'il est question de dynamisme (je parle des données affichées, pas d'animation de menus et autres enjolivement esthétiques), il te faut un langage dynamique et le PHP est le plus facile à mettre en oeuvre et à apprendre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter