Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour galerie wordpress !

Tags :
  • Wordpress
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Avril 2011 12:33:10

Bonjour à tous !

Je suis sous mac, et je viens de développer un site photographique sous wordpress.

J'ai besoin d'insérer une galerie d'images.

Seulement lorsque j'essaye avec un plugin comme "mygalerie" et d'autre, voici -lors du chargement des images- ce que wordpress me répond :
Fatal error: Out of memory (allocated 32243712) (tried to allocate 2560 bytes) in /homepages/13/d358794018/htdocs/iTest-IN.fr/GrandAngle/wordpress/wp-content/plugins/mygallery/myfunctions/mygalleryfunctions.php on line 376

je ne comprend pas pourquoi je n'aurais plus de mémoire... j'ai essayé de libérer de la place sur mon hébergement (1and1 pack confort)
mais rien n'y fait !!

Pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : probleme galerie wordpress

a c 232 L Programmation
1 Avril 2011 13:32:33

Salut,

Le out of memory n'est pas un problème d'espace disque.
Il doit certainement y avoir un soucis de boucle infinie ou quelque chose comme ça qui pompe toute la mémoire.
m
0
l
1 Avril 2011 18:30:52

Et alors comment dois-je faire ? :/ 
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
1 Avril 2011 18:42:31

Ca te fait ça avec tous les plugins ? C'est qu'il doit y avoir un erreur avec ton site.
Tu as combien d'images ?
T'as essayé avec un petit nombre d'images ?
m
0
l
1 Avril 2011 19:40:25

Ca le fait avec le plugin My galerie, mais aussi lorsque je veux envoyer une photo depuis l'interface de création de page ou article.
Il n'y a pas d'image pour l'instant dessus. Et peut importe le nombre d'image ça le fait quand même. seulement, l'image se charge malgré tout alors je comprend rien !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter