Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment intégrer un swf dans fbml

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Mars 2011 16:14:09

bonjour a tous,alor moi je vien de découvrir static fbml et je voudrais partager une annimation flash que j'ai créer moi meme, sur facebook avec static fbml
et j'ai vu qu'il me fallait ce code la :

Code :

<fb:swf swfbgcolor="000000" swfsrc='http://monadressecontenantduflash' width='450' height='270' />

mais lje voudrais savoir l'adresse en dessus "'http://monadressecontenantduflash' " comment je fais pour l'avoir merci d'avance j'attend votre aide car j'en ais vraiment besoin merci..

Autres pages sur : integrer swf fbml

a c 232 L Programmation
26 Mars 2011 17:15:38

Salut,

Bah il suffit que tu uploades ton animation flash sur internet et que tu mettes le lien vers ce fichier.
m
0
l
28 Mars 2011 18:14:10

merci bcp d'avoir répondu ...s'il vous plais des éxemples de site d'uploads merciiiiii
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
28 Mars 2011 21:21:30

Est-ce que facebook ne te permet pas d'uploader des fichiers ? (aucune idée, je dis ça comme ça)
Sinon, essaie de voir si tu as un serveur FTP avec ton hébergeur par exemple
Ou tu peux chercher des hébergeurs gratuits (une recherche sur ton moteur de recherche préféré avec les mots clés "hébergeurs gratuits" te donnera plein de résultats).
m
0
l
28 Mars 2011 22:33:32

merci bcp j'ais trouvée megaswf.net je te remerci.... =)
m
0
l
29 Mars 2011 15:12:35

alor je reviens avec une nouvelle question.bon j'ais suivis toutes les étapes et finallement j'ais pu mettre mon swf sur ma page ...la question est: comment est ce que mes amis peuvent commenter ce flash s'il vous plais aider moi et merci infinniment a toi omar et a tous aussi...
m
0
l
29 Mars 2011 22:52:44

désolé mais j'ais rien compris à ce que tu m'as écris moi je voudrais savoir comment mettre un code de swf + un code pour les commentaire quand j'ouvre la pege ou j'ais le titre et le code je peux ajouter seullement un seul code mais quand je veux ajouter le code du commentaire il me faut ouvrir un autre encart donc le swf et le commentaire ne sont pas dans le meme encart et c'est ça l'ennuit !!!!
m
0
l
a c 232 L Programmation
30 Mars 2011 09:22:29

Comment ça tu peux mettre qu'un seul bloc ?
Y'a pas de raison que tu ne puisses pas mettre un <fb:swf> et un <fb:comments>
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter