Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pfe

Tags :
  • Serveurs
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Mars 2011 13:18:28

Bonjour,
mon sujet de stage est gestion des pannes des bureaux à distances sous le J2EE ma problème est comment controler un PC à distance puisque la connexion est par @ IP càd comment je peut connaitre l'existance du panne puis remote

Autres pages sur : pfe

29 Mars 2011 14:03:31

Salut,
Pas compris. Tu peux reformuler ?
m
0
l
29 Mars 2011 16:16:23

salut
comme je déjà écris le but de mon stage est de contrôler les bureaux à distance de la société (...) ( les bureaux ne sont pas dan un réseau locale).
je décide de programmer un serveur web à l'aide de Java d'entreprise J2EE je réussis pour réaliser la connexion entre les interfaces mais je suis bloqué au niveau:
de réaliser un programme en J2EE ou JAVA qui permet de contrôler les PCs des bureaux en terme d'existence de pannes et en plllllllllllllllllus de dépanner si possible puisque parfois la couse de panne est courant débrancher
merci ,
m
0
l
a c 232 L Programmation
29 Mars 2011 16:27:03

Salut,

Ils sont sous Windows les PCs ? Tu peux pas utiliser le Bureau à Distance par exemple ?

Et pour savoir s'ils ne fonctionnent pas, tu fais un ping vers ton IP. Si ça répond, c'est que ça fonctionne, si ça ne répond pas c'est qu'il y a un problème (PC éteins, réseau coupé, ...)
Mais tu ne pourras rien savoir de plus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter