Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Editeur de page?

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Mars 2011 21:58:17

Bonjour,
je suis entrain de créer un site internet pour un artiste et j'aimerais lui faire un petit panneau d'administration où il pourra modifier le contenu de ses pages (5 pages) j'aimerais savoir si vous connaissez un bon script pour faire cela(+ tuto si possible) ou une façon simple de le faire. Je fais mon site en php.

Merci à vous et bonne soirée.

Autres pages sur : editeur page

a b L Programmation
20 Mars 2011 15:04:08

Pourquoi tu n'utilises pas un créateur de site "intégré" à l'hebergeur ? c'est simple d'utilisation ( comme sur e-monsite.com sans pub :D )
m
0
l
a c 145 L Programmation
20 Mars 2011 16:26:27

Il y a deux possibilités:
- très simple, l'utilistion d'un petit CMS qui permettra d'éditer les pages, d'en rajouter ou d'en enlever, et peut permettre d'avoir d'autres modules (forum par exemple) en ayant qu'à te soucier du templating,
- plus compliqué, mettre les contenus HTML en base et faire une interface protégée par mot de passe qui permet de modifier les contenus avec un éditeur de type tinyMce.
m
0
l
Contenus similaires
20 Mars 2011 19:49:49

Crazy, ta 2e option est exactement ce que je veux faire. Aurais-tu une idée ou un tuto pour moi? merci
m
0
l
20 Mars 2011 20:29:17

D'accord merci
m
0
l
20 Mars 2011 20:31:45

bonjour,
regarde ici :
http://php.opensourcecms.com/
pourquoi te casser la tête alors que d'autres ont déjà prépré (et bien !) le terrain ?
Il n'y a que l'embarras du choix
conseil perso : prends qq chose sans base de données ce sera encore plus simple pour faire des sauvegardes au cas oo ...
:hello: 
m
0
l
20 Mars 2011 20:51:53

Parfait je vais voir ca, merci :D 
m
0
l
20 Mars 2011 21:48:23

bg62 a dit :
bonjour,
regarde ici :
http://php.opensourcecms.com/
pourquoi te casser la tête alors que d'autres ont déjà prépré (et bien !) le terrain ?
Il n'y a que l'embarras du choix
conseil perso : prends qq chose sans base de données ce sera encore plus simple pour faire des sauvegardes au cas oo ...
:hello: 

Salut, j'ai pas trouver ce que je voulais là dessus.
Enfaite j'ai déjà mon site tout fini mais je veux effectuer les modifications à l'aide d'un éditeur de page..

Si tu aurais quelque chose de plus simple...
m
0
l
21 Mars 2011 22:09:21

up?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande