Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'aimerais creer mon propre labyrinthe ou petit jeu avec blender

Tags :
  • Blender
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Novembre 2009 15:06:56

Bonjours,
J'aimerais creer un petit jeu ou labyrinthe grace a blender. Je ne connais pas trop blender( seulement les bases, genre textures, caméra ...) Mais je ne connais rien sur la partie " Game Blender", d'ailleur je ne sais même pas si c'est grave à sa que je peut reussir à faire un labyrinthe, ou style PACMAN. Donc j'aimerais savoir si vous ne connaisser pas un tuto pour ce que je recherche (pas trop dure ;)  J'aimrerais faire ce petit jeu pour apprendre un peu les bases de gameblender et puis pour faire des petits test ( et oui je veux pas commencer trop fort...) Voila merci beaucoup d'avance et svp répondez même si vous penser que sa n'a pas trop de rapport avec le sujet, tout m'interresse !:) 

Autres pages sur : aimerais creer propre labyrinthe petit jeu blender

7 Février 2010 18:13:34

moi j'aimerai crée mon jeu que je voulait avec le fantôme de mickael jackson et les histoire de cette jeu par ex ( le fantôme de mickael jackson avec ses fans et se animaux et que lui qu'il chante) c'est ça qui m'intéresse dans ce jeux comment on peux crée ce jeu que je voulait
m
0
l
19 Mars 2012 09:45:01

Blender c'est pas mal, les nodes qui se relient entre eux ça permet de faire des jeux pas trop compliqués mais sympas :) 

et puis pour la modé de ton labyrinthe, c'est parfait (perso, j'utiliserais bien Blender pour le labyrinthe, et un truc genre Xquad ou Yourgame3D pour faire ton jeu s'il y a besoin de le faire avec des éléments de jeu un peu recherchés)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter